Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mouvement lent des cartes du jeu solitaire Jigsaw puzzles on TheJigsawPuzzles.com


Messages recommandés

Invité tourfraisetous
Posté(e)

Salut à tous.

De retour a Rouen, donc j'ai tous mis dans le navigateur firefox les mêmes paramètres du PC tour  que celui du portable qui fonctionne bien...Bah ça ne marche pas c'est toujours aussi lent.

Cordialement

@ +

Ps: Je n'arrive pas a me connecter au forum avec mon pseudo et mon mot de passe !!!

 

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour @tourfraisetous

il y a 42 minutes, Invité tourfraisetous a dit :

De retour a Rouen, donc j'ai tous mis dans le navigateur firefox les mêmes paramètres du PC tour  que celui du portable qui fonctionne bien...Bah ça ne marche pas c'est toujours aussi lent.

Tu as peut-être une autre extension dans ton Firefox du PC tour qui pourrait interférer avec le fonctionnement du site, non ?

Sinon je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, pustelnik a dit :

Bonjour @tourfraisetous

Tu as peut-être une autre extension dans ton Firefox du PC tour qui pourrait interférer avec le fonctionnement du site, non ?

Sinon je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

Salut pustelnik,

Oui sans doute une extension qui bricole, j'ai exactement pareil que que le PC portable.

J'ai fait une réparation de Firefox, ça remet Firefox par défauts ...Bah ça ne change rien...même en redémarrant le PC plusieurs fois.

Se qui est étonnant ça fonctionne bien sur Edge...je viens de réessayer.

Modifié par tourfraisetous
  • Modérateurs
Posté(e)
il y a 29 minutes, tourfraisetous a dit :

ça remet Firefox par défauts

Tu as tout de même désactivé la protection renforcée, après ? Le plus simple est de procéder à la désactivation directement sur la page du site qui pose problème, en cliquant sur le bouclier au début de la barre d'adresse puis sur le curseur. Exemple pour le forum zebulon :

u2ft.png

Simple à faire, facile à rétablir si on le souhaite.

 

  • Modérateurs
Posté(e)

Les deux PC (Tour et Portable) sont sous Windows 10 ? La même version de Firefox ? Tu utilises un antivirus autre que celui de Windows (Defender) ? Car là, c'est vraiment bizarre, il y a forcément un réglage différent dans Firefox, mais trouver lequel...

Posté(e) (modifié)

Oui j'ai Avira, mais je n'arrive pas a le viré...mais sur le portable aussi il y a Avira et la fonctionne bien...c'est vraiment un truc bizarre !!!

Tous les deux sous Windows 10 et pour Firefox là je ne c'est pas...mais il se met a jour régulièrement sur les deux PC.

En fait le PC tour fonctionne un mois sur deux, car j'emmène le portable avec moi...et quand reviens a Rouen je n’utilise que le PC tour, donc a chaque retour à Rouen j'ai pas mal de mise à jours qui se font...mais dans l'ensemble ça ne pose pas de problème.

Le problème est survenue sur le portable mi juillet, et au retour à Rouen je me suis aperçu du même problème sur le PC tour.

C'est que fait appel au forum...donc ça a été résolu pour le portable...mais reste a régler celui du PC tour.

 

Ps: Si ont ne trouve pas ont laisse tomber.

@ +

Modifié par tourfraisetous

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...