Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Autorisations pour WindowsApps


peyroutet47

Messages recommandés

Bonjour,

Mon problème est toujours présent : je ne peux plus synchroniser mon smartphone avec mon PC

Suite au premier message indiquant qu'il y avait un fichier malade, j'ai essayé de trouver la panne

Voici les 3 captures d'écran

Sur la 3ème le message me demande d'effacer une entrée et de la recréer : laquelle et comment ?

Je joins une 4ème capture d'écran qui m'a permis de créer la 3ème capture

 

 

 

Capture d’écran1 2024-08-24 213513.jpg

Capture d’écran2 2024-08-24 213603.jpg

Capture d’écran3 2024-08-24 213022.jpg

Capture d’écran4 2024-08-24 214524.jpg

Modifié par peyroutet47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour peyroutet47,

On peut voir sur ta capture d'erreur que Windows ne trouve pas Apps yourphone.
Commence par faire une réparation des Packages de Windows.
Ouvre une invite de commandes
Clique droit sur le bouton démarrer Windows >> puis sur  Windows PowerShell (admin)
Copie/colle la commande suivante :
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth  >> valide avec la touche Entrée
Si tout se passe bien, tu auras le message  (La restauration a été effectuée. 100% L’opération a réussi)

Ensuite, réinitialise le package yourphone.
Copie/colle la commande suivante
Get-AppxPackage *Microsoft.YourPhone* | Reset-AppxPackage  >> valide avec la touche Entrée

Lorsque c'est fait, Ferme Windows PowerShell (admin) tape exit valide avec la touche Entrée
Après Redémarre, ton ordinateur, regarde si tu as toujours une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...