Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour @BayernFan62,

il y a 16 minutes, BayernFan62 a dit :

je n'arrive pas à installer les pilotes fournis par Garmin

Comment ces pilotes Garmin t'ont-ils été fournis ?

il y a 16 minutes, BayernFan62 a dit :

Windows décrète que le pilote le plus récent est installé ce qui est faux

Ce message apparaît lorsque l'on essaie de mettre un pilote à jour en cliquant sur Rechercher automatiquement les pilotes

il y a 16 minutes, BayernFan62 a dit :

Comment forcer l'installation ?

En cliquant sur Parcourir mon Poste de travail pour rechercher des pilotes > Choisir parmi une liste de pilotes disponibles sur mon ordinateur (comme indiqué dans ton post précédent)

-----------------

Utilises-tu les applications Garmin Connect et Garmin Express ? Voir ici.

Posté(e) (modifié)

Windows semble à jour, Windows Update ne détecte aucune MAJ.
J'ai téléchargé les pilotes sur Garmin.

Citation

Ce message apparaît lorsque l'on essaie de mettre un pilote à jour en cliquant sur Rechercher automatiquement les pilotes

Ah ? j'ai essayé mais on m'indique que : cf photos
Oui j'utilise Garmin Express et Connect qui ne m'aident pas car la montre ne communique pas...

la piste la plus intéressante semble être de forcer l'installation du pilote Garmin.

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Modifié par BayernFan62
  • Modérateurs
Posté(e)

Lorsque je clique sur la page menant à ton lien, voici ce que j'obtiens :

Capture-d-cran-2024-10-20-135722.jpg

En cliquant sur Visitez la page d'assistance spécifique à votre produit pour consulter les informations pertinentes, j'arrive à cette page : https://support.garmin.com/fr-FR/?identifier=529988&tab=topics

Je pense que tu devrais y trouver ton bonheur; si ce n'est pas le cas, il y a un chat disponible sur cette page.

 

Posté(e)

Étrange, j'ai ceci de mon côté...
Oui je vais me résoudre à appeler le SAV Garmin...
Merci de ton aide, sincèrement ! :-)

4.jpg

  • Modérateurs
Posté(e)
il y a 8 minutes, BayernFan62 a dit :

Oui je vais me résoudre à appeler le SAV Garmin...

Je pense que c'est préférable, car nous avons des informations contradictoires suivant le lien Garmin que l'on consulte.

Tiens-nous au courant du résultat de tes démarches, stp.

Posté(e)

Re,

Je n'y comprends plus rien...
J'ai changé de port USB et éteint la montre.
Elle a été détectée lorsqu'elle s'est rallumée et fonctionne.
Pourtant, j'avais déjà tenté cette manip !!
Invraisemblable....

Posté(e)

Uniquement avec celui ci à ma connaissance. 

J ai mis du nettoyant contact sur et dans les ports USB. 

Le Pc a plus de 12 ans, il faut dire. 🤗 

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...