Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Montre GPS USB non reconnue après MAJ Windows


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello @Tonton,

Difficile avec le boulot vu les horaires proposés par GARMIN...
Mais pour l'instant, la montre fonctionne à chaque branchement en USB donc je ne vais pas m'en plaindre.

lol

Modifié par BayernFan62
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour @BayernFan62,

Il y a 13 heures, BayernFan62 a dit :

Difficile avec le boulot vu les horaires proposés par GARMIN...

En cliquant sur ce lien, tu as possibilité de les contacter par chat ou par mail :

Capture-d-cran-2024-10-30-085031.jpg

Il y a 13 heures, BayernFan62 a dit :

Mais pour l'instant, la montre fonctionne à chaque branchement en USB donc je ne vais pas m'en plaindre.

C'est une bonne nouvelle ! :super:

Je te propose que l'on fasse le point lors de la prochaine mise à jour de Windows 10.

À bientôt !  :-)

 

Posté(e)

Salut, 

Oui, j avais vu pour l email mais je préférerais la solution téléphonique si besoin car il sera plus facile d expliquer la situation. 🤗 

Ok, on se tient au jus. 

Tu sembles intrigué par mon cas, je sens l enthousiasme à chaque épisode. 😂 

Bien à toi

  • Modérateurs
Posté(e)
il y a 6 minutes, BayernFan62 a dit :

Tu sembles intrigué par mon cas, je sens l enthousiasme à chaque épisode. 😂 

Tous les sujets nous tiennent à coeur et on aime connaître leur développement, jusqu'à l'aboutissement d'une solution.   :-)

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salut Tonton,

J'espère que tu vas bien ! :-)

Sympa ton précédent message, au delà du côté pro et sérieux, c'est plutôt bienveillant !😇

Bon, parlons peu et bien :

Nouvelle MAJ et pour le moment, tout fonctionne. La montre est instantanément reconnue et accessible.

??? La malédiction aurait elle été conjurée ??? haha 😂🤪

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour @BayernFan62,

Merci pour ton message bien sympathique.

Bonne nouvelle pour la montre connectée !  :super:

Proposition : prochain point à la prochaine màj de Windows => si le problème ne se présente plus, on pourra passer le sujet en [Résolu].

Bonne semaine !  ;-)

Posté(e)

De rien, j'ai envie de dire !

Pour être franc, j'apprécie beaucoup ce forum que je fréquente peu au final.
Il y a du suivi, donc du sérieux et de la sympathie. Ce qui n'est pas toujours le cas sur d'autres forums...

Citation

Proposition : prochain point à la prochaine màj de Windows => si le problème ne se présente plus, on pourra passer le sujet en [Résolu].

Ok, on part sur ça ! :-)

Bonne semaine également ! 👋

  • Upvote 1
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour @BayernFan62,

Le 18/11/2024 à 11:27, Tonton a dit :

Proposition : prochain point à la prochaine màj de Windows => si le problème ne se présente plus, on pourra passer le sujet en [Résolu].

Le 19/11/2024 à 10:53, BayernFan62 a dit :

Ok, on part sur ça ! :-)

Il y a eu des MàJ de Windows le 22.11.24 : qu'en dit ta montre ? ;-)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...