Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'ouvrir les liens contenus dans mes mails


Messages recommandés

Bonjour, depuis 5h00 du matin oui je suis âgé je cherche à comprendre pourquoi tout à coup je ne peux plus ouvrir les liens contenus dans mes mails. J ai un pc de bureau sous Windows 10 avec Edge ou Chrome  et Outlook 2007 d un vieux pack office pour mon courrier. Avant de vous déranger j ai à peu près tout essayé avec mes petites possibilités informatiques de m en sortir tout seul mais je dois avouer que j ai échoué. Mon dernier espoir repose sur vous pour me donner une solution simple. Merci de votre lecture et bon week-end à tous.  Bien cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour La Marelière,

Bienvenue sur le forum Zébulon.

Pour que ce soit clair, les mails sont reçus avec Outlook d'office 2007.
Et lorsque tu veux cliquer sur un lien d'un message, celui-ci ne s'ouvre pas ?
Si c'est bien ça, quel est le navigateur par défaut Edge ou Chrome ?
Quel antivirus utilises-tu sur ton système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour la réponse le problème se pose pour les deux navigateurs depuis 2 jours. Par défaut j ai Edge. J ai Bitdefender depuis des années.

Les mails SFR arrivent dans outlook 2007 sur mon pc de bureau

Pour finir sur mon pc si je vais sur SFR Mail les liens s ouvrent sans problème. Le problème semble donc venir de mon Outlook 2007 mais pourquoi d un coup. Merci pour votre aide c est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Impossible d'ouvrir les liens contenus dans mes mails

Merci pour les infos, le blocage peut avoir plusieurs causes.
Une mise à jour de ta protection Bitdefender qui n'autorise plus l'ouverture des liens.
Idem pour le navigateur Edge.
Peut-être une restriction ou une corruption dans la messagerie Outlook.

Commence par essayer en désactivant tout ce qui concerne l'antivirus Bitdefender.
Après ouvre Outlook ensuite test,
Autrement,change le navigateur par défaut Edge dans les paramètres de Windows applications et applications par défaut  pour mettre Chrome à la place.
Ensuite test,
Si cela viens Outlook fait une réparation d'office.
Tape sur les touches de ton clavier Windows+ I
Ouvre Applications >> Applications et fonctionnalités  
Recherche dans la liste Microsoft Office sélectionne le  et clique sur modifier.
Au message clique sur Oui puis une page s'ouvre sélectionne réparer et continuer , si besoin après la réparation redémarre ton ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...