Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir oui - bon les forfaits promo de cet été , celui que j'ai (Forfait mobile RED 7,99 € Internet 100Go inclus Réseau 5G ) n'existe déjà plus ....

il se peut que suivant le tarif du forfait,  les messages sont gratuit ou payant ( 2 euros / mois ), Gratuit , comme cela existe depuis 50 ans ou plus avec les téléphones fixes.

A une époque , cet été, j'ai appelé RED pour comprendre l'embrouille payante , RED SFR m'a répondu "oui" c'est une option payante pour le tarif de mon forfait 7,99 euros..... peut etre pour d'autres forfaits RED SFR plus cher , c'est inclus....

Un avis le site SFR / RED est rempli de phrases qui ne veulent rien dire : retrouvez d'un seul coup d'oeil tous vos messages sur votre smartphone

retrouvez ? ils étaient perdus ? -- l'appelant ne peut pas laisser de message , donc c'est vide , donc je retrouve du vide ? .... bon une fois payé ce supplément .... cela devrait fonctionner ..... heureusement j'ai le smartphone Free pour les messages ...

Capture d’écran (2751).png

Posté(e) (modifié)

Bonjour @Tonton et @thomas 2

Mon nouveau forfait RED sera mis en service le 16/02/2025.
Sans l'option Répondeur +.
Donc, à partir de cette date, je testerai le répondeur vocal en me faisant appeler sans répondre et/ou décrocher.
Je demanderai à l'appelant (mon épouse) de me déposer un message vocal.
Ensuite, je reviendrai ici pour vous dire exactement ce qu'il en est.

Tonton, pour l'option à 2 €uros de ton épouse, ne fait rien pour le moment, ne supprime pas cette option, attend mon retour d'expérience et d'informations.
...

Modifié par Le Novice °¿°
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour @Le Novice °¿° et @thomas 2,

Merci pour vos retours d'info !

il y a 35 minutes, Le Novice °¿° a dit :

Tonton, pour l'option à 2 €uros de ton épouse, ne fait rien pour le moment, ne supprime pas cette option, attend mon retour d'expérience et d'informations.

C'est ce que je vais faire. Merci pour ta proposition, que j'apprécie ! :super:

-------------

Je vous souhaite une très bonne journée ! ;-)