Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,
Je n'arrive pas à trouver (malgré mes recherches sur Internet) la manipulation à effectuer pour ouvrir mes dossiers ou fichiers en plein écran. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci pour vos réponses.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Majtab, et bienvenue sur Zébulon  :wink:

Ma réponse est sans doute trop simple, mais sait-on jamais ?

Si, en haut à droite de ta fenêtre, tu vois un double carré (1) -> Sans-titre-3.jpg
clique sur ce double carré pour obtenir un simple carré (2) ->  Sans-titre-2.jpg
et ta fenêtre remplira la totalité de l'écran. Ceci est vrai pour tout type de fenêtre (dossier, fichier, …)

Posté(e) (modifié)

Bonjour  a vous deux

Sauf que c'est le contraire si sur la fenêtre réduite  il y a un carré , on clique dessus pour la passer en plein écran .

1wki.png

Modifié par ab-web
Posté(e)
Il y a 10 heures, Dylav a dit :

Bonsoir Majtab, et bienvenue sur Zébulon  :wink:

Ma réponse est sans doute trop simple, mais sait-on jamais ?

Si, en haut à droite de ta fenêtre, tu vois un double carré (1) -> Sans-titre-3.jpg
clique sur ce double carré pour obtenir un simple carré (2) ->  Sans-titre-2.jpg
et ta fenêtre remplira la totalité de l'écran. Ceci est vrai pour tout type de fenêtre (dossier, fichier, …)

Bonjour , c'est la solution la plus simple , mais à renouveler à chaque ouverture de dossiers . Je voudrai ne pas avoir à le faire à chaque ouverture . Merci pour la réponse

Posté(e)

Hello

Citation

c'est la solution la plus simple , mais à renouveler à chaque ouverture de dossiers

Quand tu met un dossier ouvert en plein écran , et que tu le ferme sans le réduire , la prochaine fois il doit s'ouvrir en plein écran .

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tous,

À faire pour chaque dossier que l'on veut ouvrir en plein écran (normalement une seule fois suffit) :

Un clic droit sur le dossier, sélectionner "Propriétés", sur la ligne "Exécuter" descendre de "Fenêtre normale" et sélectionner "Agrandie". Cliquer ensuite sur "Appliquer".

Agrandir-fen-tre.png

Voilà.

Mais je pense que la proposition que fait @ab-web juste dessus est également fonctionnelle.

• Modérateurs
Posté(e)

Ce que tu montres fonctionne pour un raccourci (menant au dossier concerné). Mais je ne trouve pas l'option quand je fais un clic droit directement dans le dossier, ou sur son nom dans la liste du dossier qui le contient.

Sans-titre-1.jpg

il y a 48 minutes, ab-web a dit :

Quand tu mets un dossier ouvert en plein écran, et que tu le fermes sans le réduire, la prochaine fois il doit s'ouvrir en plein écran.

C'est vrai la plupart du temps. Mais il arrive qu'il se souvienne de sa forme réduite, et l'applique.