Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Oui pour savoir si elle existe...car j'aurai un problème a vous soumettre.

Cordialement .

@ +

Modifié par tourfraisetous
  • Dylav a modifié le titre en Pas trouvé la rubrique pour le courriel

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour tourfraisetous,
Difficile de te répondre sans plus de détails. À tout hasard, s'il s'agit d'un logiciel de gestion de courrier électronique, je déplace ton sujet dans la section Software, et je t'invite à en changer le titre pour le rendre pertinent.

• tourfraisetous a modifié le titre en Problème d'envoi sur Outlook
Posté(e) (modifié)

Bonjour @tourfraisetous 

Merci de bien préciser de quel Outlook il s'agit, car il y en a plusieurs !
- Outlook.com, la messagerie gratuite de Microsoft.
- Le Outlook de la suite payante de Microsoft Office et/ou de Microsoft 365.
- Le nouvel Outlook gratuit (Outlook new) celui qui apparait dans la liste, lorsque que l'on clique sur "Démarrer".
(Cet Outlook new est celui qui remplace les applications Courrier et Calendrier)

Ensuite, merci de préciser qu'elle est l'exacte nature du problème...
...

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e) (modifié)

Re,

Merci Dylav, oui donc quand j'envoie plusieurs vidéos a mon frangin avec mon courriel Outlook.

J'envoie des liens comme ça, mais plusieurs...7 ou 8 environs

la soudure portugaise !

https://www.youtube.com/watch?v=zuj7MAEDyjU&t=7s

Le lendemain mon frangin me dit qu'il a rien reçu.

Donc je regarde dans messages envoyer sur Outlook là il y a rien...je le retrouve dans message indésirable comme ceci.

https://www.cjoint.com/c/OCkpnYZ03io

Ma question est comment retrouver les liens Youtube dans le Cjoint ...et l'autre question comment savoir le nombre MO d'une vidéo ?

Merci a vous

@ ++

PS: C'est (Outlook new)

Modifié par tourfraisetous
Posté(e) (modifié)

RE bonjour  @tourfraisetous

C'est bizarre ! je ne comprends pas :chpas:
Car en fait, si je t'ai bien compris, tu envoies simplement un lien (ou des liens) par e-mail, liens ouvrant sur une ou des vidéos YouTube.
Donc, tu n'envoies pas une ou des pièces jointes, soit un ou des fichiers vidéo pouvant effectivement peser un certain poids.
Des liens, ça ne pèsent quand même pas grand chose ! 
Le poids d'un lien envoyé par email est très léger, car un lien est simplement une suite de caractères.
Soit, quelques centaines d'octets au grand maximum !
...

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e)
il y a 26 minutes, Le Novice °¿° a dit :

RE bonjour  @tourfraisetous

C'est bizarre ! je ne comprends pas :chpas:
Car en fait, si je t'ai bien compris, tu envoies simplement un lien (ou des liens) par e-mail, liens ouvrant sur une ou des vidéos YouTube.
Donc, tu n'envoies pas une pièce jointe, soit un fichier vidéo pouvant effectivement peser un certains poids.
Des liens, ça ne pèsent quand même pas grand chose ! 
Le poids d'un lien envoyé par email est très léger, car un lien est simplement une suite de caractères.

Soit, quelques kilooctets au grand maximum !
...

Re,

tout a fait d'accord, alors pourquoi ce refus ...moi aussi je ne comprend pas :chpas:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous

Citation

tout a fait d'accord, alors pourquoi ce refus ...moi aussi je ne comprend pas

La réponse est la [Votre message ne sera pas envoyé, car il est trop volumineux. Pour l'envoyer, réduisez sa taille (en supprimant les pieces jointes, par exemple).La taille maximale de message autorisé est 36 Mo. Ce message fait 42 Mo.]

Bien que étrange puisque ce ne sont que des liens , le message est trop lourd.

Essaie en ne mettant que par deux liens

Modifié par ab-web