Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] ADOBE / Temu fichier .pdf trop long ne s'ouvre pas ne se supprime pas.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Suite à mon premier achat sur le site chinois temu , je veux télécharger une facture , je l'ai en .pdf ....

d'un nom abracadabrant et trooooooooooooop loooooooooooooong..... vive la chine .....

temu.com_bgt_order_receipt.html_parent_order_sn=PO-069-10052579827753424&_x_vst_scene=adg&_x_ads_channel=google&_x_ads_sub_channel=search&_x_ads_account=9449646839&_x_ads_set=20022547341&_x_ads_id=148424958636&_x_ads_creative_id=656111305084&_x_ns_sou.pdf

Je cherche une solution pour éliminer - cette croute de mon pc windows 10 , je ne peux pas -- le renommer -- ni poubelle -- , troooop looooong.

Si vous avez une solution .... Merci d'avance.

temu--.jpg

Modifié par thomas 2
[Résolu]

Posté(e) (modifié)

😺  MERCI POUR VOS REPONSES .....   Dylav   Le Novice °¿°    morron2 .... mais je n'ai pas réussi 

j'ai windows 10 famille ( home ) donc meme du site malekal , mettre 1 sur LongPathsEnabled ne fonctionne pas ....

Le problème ( pour certains ) du  site temu est de ne pas proposer de factures en pdf mais seulement d'imprimer la facture , ou alors j'ai pas trouvé sur le site le bon endroit ??? ....

Il y a l'option imprimer ...donc je passe par mon imprimante Canon pour créer le pdf ....

Heureusement j'ai découvert complétement par hasard que AGV ( gratuit ) en clic droit de ma souris me propose de broyer des fichiers  .... en 5 secondes c'est fait ... broyé et disparu le pdf trop long .... 

Capture d’écran (2920).png

Capture d’écran (2916).png

Capture d’écran (2917).png

images.jpg

Modifié par pustelnik
Suppression de deux pièces jointes contenant des informations personnelles.
  • thomas 2 a modifié le titre en [Résolu] ADOBE / Temu fichier .pdf trop long ne s'ouvre pas ne se supprime pas.