Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

serveurs emule?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

depuis longtemp j'essai de faire marcher emule...

mais j'ai un probleme.

je n'arrive pas a lui faire prendre une liste de serveurs.

j'ai essayé plein de trucs, mettre a jour depuis l'adresse : http://ocbmaurice.dyns.net/pl/slist.pl?dow...server-best.met

copier le .met de mon edonkey.

je suis allé dans les pages d'aide, j'ai fait ce qui était marqué

rien n'y fait...

alors tout le monde dit :"ouai emule c'est super.. "j'aimerais etre de ceux la, alors qqn pourrait il me dire exactement les etapes qu'il suit pour passer de edonkey a emule?

et est ce que l'on peut avec emule reprendre le DL des fichiers entrepris sous donkey ?

merci...

Posté(e)

www.gruk.org section infos :P

Mais a mon avis c'est pas l'endroit pour parler de ce genre de truc, vas plutot sur gruk.org comme je t'ai dis plus haut, section forum pour parler de tes problèmes avec eMule, ou sur le chat section chat...

ToM50

Posté(e)

salut verifie tes parametres de connxion automatique et au demarage cochés ensuite dl 74/74 ul 12/12 connection max 512 limite forte 400 faible 360 udp-request 100

dans l onglet serveur decoche seulement mise a jour auto et mets 5 en tentatives voila c est mes parametres et ca marche niquel

f=verifie si tu utilises un firewall que le port de ton client n est pas bloqué

va voir ici y a des liens

sinon pour des pb lien a edonkey vas voir sur les forum edonkey

mon preferé est oxmo pour l ambience et les nombreux tests et infos