Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et merci de l'attention que vous porterez à ce problème. 

J'ai depuis quelques jours mon clavier qui devient fou, je m'explique : 

- Après un redémarrage de mon ordinateur fixe j'ai voulu rentré mon code pour l'ouverture du compte mais le clavier numérique ne fonctionnais plus les lettres elles fonctionnaient mais je ne pouvait pas mettre en majuscule, par moment le pavé numérique fonctionne mais plus les lettres. j'ai donc utilisé le clavier virtuelle pour accéder à la cession. 

mes test pour arranger le problème sans succès :  

- J'ai essayé avec un autre clavier mais c'est la même chose 

- J'ai remis le Pc en valeur d'usine mais toujours pareil 

système d'exploitation : windows 11

Je n'ai rien touché pourtant, ni renversé quoi que ce soit sur le clavier ou le pc. 

En trifouillant le clavier au niveau des touches majuscule, echap, ctrl, ... le clavier est revenu à la normal mais après un redémarrage du pc le problème est de retour.

quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider à arranger ce petit soucis technique, même si j'ai peur que ce soit un soucis matériel.

Merci d'avance et bonne journée