Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai trouvé, mais aucun fichiers doc ne sont trouvés dans les divers disques de plus mon pc est équipé d'un SSD en remplacement d'un disque dur, les fichiers recherchés etaient encore en place aprés le remplacement du disque dur par le processeur SSD

Posté(e)

Si je comprends les fichiers étaient en premier sur un disque. 
Ensuite il y a eu l'échange du disque pour un SDD.
Comment as-tu installé le système sur ce SSD ? 
Pour les fichiers docx Microsoft Word est réinstallé sur le SSD ?
En branchant en mode USB le disque remplacé, as-tu recherché dessus les fichiers ?

Posté(e)

Non ce n'est pas moi qui ai effectué le remplacement, j'ai confié l'opération à un professionnel car je ne suis pas  compètent sur ce genre d'opération, c'est donc lui qui a tout réinstallé.

De toutes façons ce n'est pas très important si je ne peux pas les récupérer, il ne s'agit pas de fichiers indispensables. Merci tomtom95 pour ton aide, d'après toi est ce que ces fichiers peuvent être récupérer? Par un professionnel peut être? qu'en penses tu? Ou est ce qu'un néophyte comme moi peut y arriver?

Posté(e) (modifié)

En prenant le temps et en utilisant un utilitaire, tu peux récupérer tes fichiers.
Maintenant, si les fichiers n'ont pas été réinscrits sur le SSD 
Où ont été complètement effacées par plusieurs passages d'effacement.
C'est terminé, il n'y a aucune possibilité de faire quoi que ce soit.

Modifié par tomtom95
  • Tonton a modifié le titre en Récupération gratuite de fichiers supprimés