Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Longhorn


DaYnAtOf

Messages recommandés

Bjr voila c juste pour dire a Thibaut Guillet (szcuse moi si jecorche ton nom) mai je devrais bientot tester le nouveau windows, daileurs un ami le fait en ce moment

il ma seulement dis poru l'instant, que dapres lui , ce nest pas un fake, cest un windows assez bugger, une sorte de Windows comme pour Me à 98 mais LongHorn pour Xp , juste plus estetique,

il aurait pas mal de bug et serait assez lent (--> explorer utilsier 150Mo de ram et avec un p4 2.7 il faut environ 5s pour ouvirr un repertoir)

sinon sur le pt estetique cest nikel et les fotos sont bien ce qui corerspond puisque lensemble des details sont confirmez poru son ordi ( les dd le nom de user ,,)

cepandant il semblerait quil ne puisse etre instalelr que a partir dun Xp et que ce nest qun update, et kil sagirait en fait dun immense relookage de base de registre et de tout par lapplication de cet install,

voila donc Wait & See ,,

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu postes ici pour que tout le monde sache que "ce nest pas un fake, cest un windows assez bugger, une sorte de Windows comme pour Me à 98 mais LongHorn pour Xp" ...

effectivement, c'est une information de première importance...

... sauf que je suis pas sûr d'avoir tout compris :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,, ok locker le post, je ferai un mp a TG si jai le tps

a+

 

 

punaise on essaye de fiare le sympa, on les leche pcq il capte pas lecriture et en plsu il veuletn ke je baisse mon froc,,

chez pas,, si c pa un raport direct avec vous, vous zete pas content,, c vrai ke c plus important dentendre un gars ki c pa utiliser un petit prog de m*rd*,, pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue, ça... Tu n'as même pas compris qu'on te reprochait de ne pas écrire correctement, et que c'était pour que tu arrêtes de passer pour un demeuré...

Le pire dans tout ça c'est que ce que tu racontes doit certainement interesser plein de monde, mais la façon dont c'est présenté annule toute crédibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please, il serait possible de ne pas écorcher la langue fançaise à ce point..!!!!

Parce que là, onta droit à tout ... :-(  

 

Si tu écrit un message, je suppose que c'est dans l'intention d'ètre lu, et compris....

 

Alors fais un effort .... :P

D'accord mais de préférence sans FAUTE d'Orthographe :

ON pronom personnel s'écrit sans T et "tu écris" à la 2ème pers du sing c'est avec un S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...