Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Dylav,

En ce qui concerne SyncBack, je ne parle pas de risque, ou danger du système. 
Mais d'éventuels dysfonctionnements du système.
Il doit échanger avec les fichiers du système et peut causer des ralentissements.
Illustration des tâches qu'il peut accomplir
Capture.png

Mais, ce n'est peut-être pas lui le responsable du problème.
Pour le savoir, as-tu complètement désinstallé le programme et nettoyé les temporaires ?
Sinon , avant de réinstaller tes programmes, l'ordinateur marchait-il correctement ?

• Modérateurs
Posté(e)

J'avoue que je ne comprends pas les raisons du cycle que tu me montres. Il ne doit pas s'agir de la fonctionnalité de sauvegarde incrémentielle. D'ailleurs, j'avais envisagé de développer moi-même un outil capable d'effectuer cette sauvegarde incrémentielle. Les principes sont tellement simples que ça ne doit pas être bien compliqué. Les autres fonctionnalités de SyncBackFree, je ne les ai jamais utilisées (et c'est peut-être un peu plus dur à programmer).

Il me semble avoir désinstallé avec Revo Uninstaller les applications que tu voulais voir disparaître, mais je n'en jurerais pas. Quant au fonctionnement du PC, je ne pense pas que la réinstallation de MBAM, CCleaner et iTunes ait eu un effet négatif. À noter que je n'avais pas désinstallé SyncBackFree, je l'ai juste mis à jour quand j'ai enfin pu me connecter à Internet.