Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

D'autre part, il est noté dans l'onglet général du pilote que la clé Wifi est connectée au port 0005 et Hub 0004.
Un hub USB est un adaptateur multiport, tu utilises un HUB pour la clé  ou elle est branchée directement sur le port USB du PC ?

• Modérateurs
Posté(e)

Appareils mobiles, c'est le lecteur USB G:\ et la CLEF_BLEUE (clef qui me sert aux transferts de fichiers entre les deux PC).

Je ne suis pas en partage de connexion entre PC et smartphone, ou alors ce serait à l'insu de mon plein gré (je sais que ça existe, mais je ne l'ai jamais fait et ne sais d'ailleurs pas le faire).

La suite après (j'ai validé par erreur ce message beaucoup trop tôt).

• Modérateurs
Posté(e)

Question subsidiaire, y a-t-il une procédure particulière à appliquer pour supprimer les outils Windows_Repair et Complete_Internet_Repair et leurs setup d'installation (ou dois-je les conserver pour un prochain usage dans le cadre de ce topic) ?

Posté(e)

Il me semble que tu n'as pas remarqué cette question. ;)
D'autre part, il est noté dans l'onglet général du pilote que la clé Wifi est connectée au port 0005 et Hub 0004.
Un hub USB est un adaptateur multiport, tu utilises un HUB pour la clé  ou elle est branchée directement sur le port USB du PC ?

Pour éliminer les programmes, tu peux utiliser Revo Uninstaller présent sur ton ordinateur.

• Modérateurs
Posté(e)
Il y a 14 heures, tomtom95 a dit :

D'autre part, il est noté dans l'onglet général du pilote que la clé Wifi est connectée au port 0005 et Hub 0004.

Pas de Hub. La clef est branchée directement sur un des deux ports USB en façade de la tour.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Tomtom,

Pour vérification de ce fonctionnement (PC portable), j'ai monté la clef WiFi TP-Link sur un port USB. Le PC a demandé un redémarrage. Puis j'ai désactivé (je crois) le WiFi interne. Je peux accéder à Internet (c'est le cas en ce moment).

tplink.jpg

La Livebox a été placée à 5 mètres à vol d'oiseau du PC fixe, dans la même pièce et sans meuble compact entre les deux.

Posté(e)

OK, environ 5 mètres, ça ne devrait pas être un souci de distance entre la box et la clé Wifi.
Très bien, donc TP-Link n'est pas mise en cause puisqu'elle fonctionne correctement avec le pc portable.
Dans cette condition, as-tu regardé les paramètres et réglages réseau du WiFi TP-Link dans interface de la Livebox ?