Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Le 1er octobre Microsoft commence à déployée la mise à jour Windows 11 version 25H2.
Comment obtenir la mise à jour Windows

Windows 11, version 25H2 sera disponible via Windows Server Update Services (WSUS) le 14 octobre 2025, avec la mise à jour de sécurité d'octobre.
Pour installer Windows 11 2025, version 25H2.
Assistant d’installation de Windows 11.
Création d’un support d’installation de Windows 11. >>> l’image disque Windows 11 (ISO)

Bonne journée.

• 2 semaines après...

• Dylav a modifié le titre en [W11] Mise à jour version 25H2
  • Dylav a épinglé ce sujet
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, passage à la version 25H2 effectué automatiquement (j'avais coché la case "Recevoir automatiquement les mises à jour non liées à la sécurité"), je n'ai eu qu'à redémarrer le PC, temps annoncé 3 minutes pour la finalisation de la mise à jour, mais plus rapide en réalité.

Bonne journée.

Posté(e) (modifié)

Salut à tous et bonjour @pustelnik

Ce matin, j'ai pris connaissance de ton post.
Alors, ensuite, j'ai ouvert Windows Update 
La mise à jour vers la Version 25H2 m'était bien proposée.
Comme je n'ai jamais coché la case "Recevoir automatiquement les mises à jour non liées à la sécurité"
C'est donc moi-même qui ait cliqué sur le bouton "Télécharger et/ou installer"
Le téléchargement et l'installation ont été très rapides !
RAS, Version 25H2 bien installée.

Ceci étant dit, je ne vois pas ou se trouve cette mention "Recevoir automatiquement les mises à jour non liées à la sécurité" ???
...

Modifié par Le Novice °¿°
  • Modérateurs
Posté(e)

Ce n'est pas le terme exact, c'est le curseur à activer pour recevoir et installer les mises à jour dès leur sortie. Tu en parles dans un post dans mon sujet sur les lenteurs en upload.

image.png

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai trouvé une mise à jour cumulative :

• KB5070773 Mise à jour cumulative pour Windows 11 version 25H2 pour les systèmes x64.

La version du système devient : 26200.6901

Citation

[USB] Correction : après l’installation de la mise à jour de sécurité Windows publiée le 14 octobre 2025 (KB5066835), les périphériques USB, tels que les claviers et les souris, ne fonctionnent pas dans l’environnement de récupération Windows (WinRE). Ce problème empêche la navigation de l’une des options de récupération dans WinRE. Notez que les périphériques USB continuent de fonctionner normalement dans le système d’exploitation Windows.

Bonne journée.

Posté(e) (modifié)

Bonjour @pustelnik

Merci pour l'info !

Effectivement, cette mise à jour KB5070773 (qualifiée de "hors bande") corrige bien un bug.
C'est OK chez moi, RAS, mise à jour bien installée !

Pour en savoir plus sur ce bug, voir ici :
(Cet article a été publié AVANT la distribution de la KB5070773) 
https://lecrabeinfo.net/actualites/windows-11-la-mise-a-jour-doctobre-2025-bloque-clavier-et-souris-dans-lenvironnement-de-recuperation-winre/

Dans Windows Update, pour ceux qui n'auraient pas activé la mention "Recevez les dernières mises à jour dès qu'elles sont disponibles".
Dans l'immédiat, il conviendra, peut être (???...) de lancer eux-mêmes manuellement Windows Update et de cliquer sur "Rechercher des mises à jour".
...

Modifié par Le Novice °¿°