Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Un conseil pour changer de protection après Kaspersky ?

Messages recommandés

• piano a modifié le titre en [resolu]Un conseil pour changer de protection après Kaspersky ?
  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Un conseil pour changer de protection après Kaspersky ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut, 

changé de Kaspersky a cause du manque de confiance de cette société "russe" plus aucune confiance! (malgré 8 ans d'abonnement)

une société dont le président "rabâche" que des missiles nucléaire mettent 10 minutes pour raser la france.....

des tarés comme ça, non merci et que feront t'ils avant de raser le monde ,?

par contre je vous dit pas la galère avec bitdefender total security  !!!!!

je pète un plomb tous les réglages de K.I.S qui étaient ,très très faciles a faire , la ça devient le parcourt du combattant !!!!

un coup plus d’internet après 30 minutes de recherche ,c'est bitdefender qui a jugé bon de bloquer un fichier epson de l imprimante, sans rien annoncé en plus !!!!

puis des softs que j'avais depuis 5 ans (softs pro) plusieurs d'entre eu m'annoncent qu'une mise a jour existe !

pourquoi bitdefender les laisse sortir sans rien me demander ?....bref...GALERE !!!

j'avais acheté 5 licences pour la famille , je n'ose pas leur offrir ils vont galérer comme moi !

seul le frangin a accepté une licence , il la désinstaller deux jours après !

lui prend risque "russe" pas moi !

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour piano,

Je garde un souvenir mitigé de Bitdefender™, mais ça remonte à Windows 98, c'est donc sans intérêt ici. Je conserve également un mauvais souvenir de Kaspersky parce que, si mes souvenirs sont exacts, je n'avais pas réussi à l'installer (sous Windows XP), bien qu'en ayant acquis très officiellement une licence (j'étais furieux) !

Ceci dit, je ne comprends toujours pas pourquoi tu écartes Microsoft Defender, réputé comme étant l'un des meilleurs antivirus actuels dans le monde des PC sous Windows. Pour ma part, je l'ai gardé tel quel, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre depuis 20 ans déjà (Windows 7)... Mais je me répète.