Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clé USB "Cruzer Slice" qui fonctionne sous W10 et qui n'est pas reconnue sous W11


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @tomtom95

Je relance ma réponse qui a disparu "lancée ce matin vers 10h" !

Je n'ai pas trop compris ta solution

Volà ce que j'ai fait sous W10 :

- sur chaque Clé USB j'a installé  PrivateAccessaprès exécution

- après exécution il y a eu création de 2 fichiers : PrivateAccess Vault et PrivateAccess Settings

- j'ai effacé les 3 fichiers

=> résultat des courses : sur 4 clés USB rétives, une seule ne fonctionne toujouts pas sous W11

Était-ce que ti attendais de moi ?

Posté(e)

Bonsoir peyroutet47,

Ce n'était pas du tout ce que je t'ai conseillé.
Il ne s'agissait seulement de ta clé USB qui ne fonctionne pas sous W11
Il n'a jamais été question d'installer PrivateAccess mais de supprimer des fichiers.
(Donc,Via ton Windows 10, ouvre la clé USB, regarde, puis supprime les fichiers SanDisk s'ils sont présents.)

Dans le cas où les fichiers ne sont pas visibles sur la clé USB.
Dans les options de l'explorateur de fichiers, coche la case afficher les fichiers et dossiers cachés.
Puis, ouvre à nouveau la clé USB et supprime les fichiers correspondant à SanDisk

  • Like 1
Posté(e)

Bonsoir peyroutet47,

D'accord, peux-tu me dire si elle est en NTFS ou FAT.
Dans l'Explorateur, clique droit dessus >> Propriétés >> onglet Général >> tu pourras le voir au niveau Système de fichiers.

Autrement, est-ce qu'il y a des fichiers dedans ? Sinon peut-on la formater ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...