Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ziec,

D'accord, mais pour accéder à ton compte Microsoft via ton ordinateur.
Je ne comprends pas pourquoi tu dois saisir ton mot de passe par deux fois sur deux pages différentes.
La première fois il semble que c'est bon et la deuxième fois il te dit qu'il y a une erreur de MDP.

Dans tes tentatives d'avant, as-tu reçu de Microsoft et rentré un code PIN de Windows Hello ?
Dans Compte >> options de connexion : code PIN et mot de passe, y a-t-il quoi de marqué ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour tomtom95,

En effet, je ne comprends pas également pourquoi depuis le début de mes tentatives, je dois rentrer 2x fois mon mot de passe... Je te communique les informations dans compte>>options de connexion :

image.png.3c26ea9d978d2b1f63e68231dda8198a.png

Pour info :

Un cops m'a donné une procédure pour participer au programme ESU via un compte local - à voir si ça marche (???) : je ne sais pas trop quoi faire du coup ! Qu'en penses-tu vu que le blocage "un peu incompréhensible" est toujours là !

Modifié par ziec
Posté(e) (modifié)

Re tomtom95,

Dans l'autre compte (non-utilisé depuis longtemps...) sans compte >> connexion :

image.png.9aaf9be21274dd3051ba5ac9238a567f.png

Par contre, j'ai voulu activer le contrôle des applications et du navigateur :

image.png.c5289a33a27b9663fa3b30bc745dff61.png

et j'ai une fenêtre qui apparaît avec mon prénom avec demande de mot de passe (qui échoue à chaque fois) ! Je ne peux pas t'envoyer une capture d'écran car je n'ai pas la main sur cette fenêtre !

Modifié par ziec
Posté(e)

On s'est mal compris, je ne parle pas du compte limité.:grin:
Ma première demande était sur le compte admin, tu m'as donné que le code PIN.
Dans Compte >> options de connexion : code PIN et mot de passe, y a-t-il quoi de marqué ? 

Posté(e)

Bonjour tomtom95,

Désolé, je pensais que tu voulais voir les options de connexion de l'autre compte - utilisateur...

Je t'ai donc communiqué l'option de connexion pour Code PIN de Windows Hello et maintenant pour Mot de Passe :

image.png.35165de12fc56d82e86aceb66da2f40f.png

Posté(e)

Bonjour ziec,

OK, si tu clique sur ajouter une fenêtre s'ouvre
Dans nouveau MDP indique le mot de passe du compte Microsoft.
Confirme le MDP et donne une indication au MDP clique sur suivant et terminer.
Peux-tu ensuite te connecter via >> Vos informations >> >> Se connecter plutôt avec un compte Microsoft.

Posté(e)

Re,

Ok, je clique sur ajouter dans comptes >> options de connexion>> Mot de Passe >> ajouter >> compléter Nouveau Mot de Passe/confirmer le mot de Passe avec le Mot de Passe Microsoft mais qu'est ce que je dois mettre exactement indiquer dans la partie Indication de Mot de Passe (utilité ???)  

J'attends ta réponse avant de faire la manip. au cas où.... 🤔

Posté(e) (modifié)

Ce que tu souhaites, c'est une sorte d'indication secrète sur le mot de passe.
En cas d'oubli du MDP ou autre, il te sera demandé de donner cette indication supplémentaire.

Modifié par tomtom95