Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

1.J'ai une cle Usb j'enregistre des donnes mais apres enlever mon Usb les donnes son disparus complaitement effacer quoi faire svp

Merci de votre aide.

• Dylav a modifié le titre en Clef USB - données effacées

Posté(e) (modifié)

bonjour cher Dylav

ejecter 

mais toujours quant j'ejecter le Usb

je le remet toujous les donnes effacer

Pourquoi?

Merci Beaucoup

Modifié par goolly
Posté(e)

Bonjour gooly,

Bienvenue sur le forum Zébulon.

Pour que nous puissions mieux t'aider, nous avons besoin de plus d'informations.
À quoi correspondent les données que tu veux copier sur la clé USB ? (photo, musique, des fichiers… ?) 
Comment ou avec quoi sont enregistrer les données sur la clé USB ?

Posté(e)

Je veux passer des données de mon disque dur parce que je n'ai plus de place dans mon disque dur, alors j'ai copié des fichiers mais quand je remets mon USB il ne reconnaît plus les fichiers et n'arrive plus à entrer dedans.

Que faire ? J'ai le besoin urgent de dégager de la place.
Merci beaucoup 👍

Posté(e)

Re,

D'accord, je comprends et c'est un autre problème que de faire de la place sur ton ordinateur.
Je te suggère en premier lieu de suivre ce tutoriel sur toute la page afin de libérer de l'espace sur le disque.
>> >> Comment nettoyer et libérer de l'espace sur le disque
Donc supprimer les programmes inutiles ou non-essentiel et nettoyer des fichiers du système obsoléte etc..
Ensuite, on verra la question du déplacement des fichiers vers un support externe.