Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Petite vidéo de vulgarisation hardware.


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, la vidéo est faite par un ingénieur en microélectronique aidé par des passionnés qui ont fait un petit récapitulatif sur le fonctionnement des différents composants d'une configuration standard.

Qui, à mon avis, va un peu plus loin que les cours que j'ai eus à l'époque, surtout avec le matériel à sa disposition. À mon avis, ça vaut le coup d'œil.

https://www.youtube.com/watch?v=geBcfKn3B1g

Après, certains connaissent peut-être la chaîne. 

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...