Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

perso je ne pense pas que le fait que ce soit un homme ou une femme soit important.

Ce qui est ridicule c'est que tout(es) le documentalistes n'ont jamais rien compris à l'informatique (quelqun peut me prouver le contraire :P ) et donc qu'en plus l'autre folle s'occupe du bon fonctionnement et de la maintenance du système, c'est un miracle si un pc s'allume (d'ailleurs il y en a toujours 1 ou 2 qui est HS).

Mais ce qui est encore pire, c'est que l'on se demande si ils connaissent la défragmentation.

Posté(e)

Les docs ont surtout un bagage littéraire et des méthodes de travail qu'ils essayent de vous faire partager....

Celà dit leur formation prévoit un module informatique mais est principalement basé sur le software (web, traitement de texte....) au ras des paquerettes...

Mais ne leur demandez pas d'être les rois de la maintenance système....ils ne sont pas là pour ca.... :P

Posté(e)

Dans notre bahut, la documentaliste est naze côté informatique... Sinon, on a deux prof de math qui se prennent pour des admins... Lol

Ya juste un gars qui à l'air de comprendre ce qu'il fait, sans doute parce que c'est son métier...

Quand je pense que sur des p3 1.1Ghz (je crois), il faut 30 secondes pour ouvrir IE, on se demande ce que font les autorité compétentes (enfin, faut le dire vite... lol)....

Posté(e)
Dans notre bahut, la documentaliste est naze côté informatique... Sinon, on a deux prof de math qui se prennent pour des admins... Lol

Ya juste un gars qui à l'air de comprendre ce qu'il fait, sans doute parce que c'est son métier...

Quand je pense que sur des p3 1.1Ghz (je crois), il faut 30 secondes pour ouvrir IE, on se demande ce que font les autorité compétentes (enfin, faut le dire vite... lol)....

Je te propose d'en reparler le jour où tu bosseras et où on te demandera de prendre bénévolement en charge des choses pour lesquelles tu dois te débrouiller tout seul, sans moyens ni formation dédiée et tout ça pour rendre service à un public d'ingrats :P

Posté(e)
Je te propose d'en reparler le jour où tu bosseras et où on te demandera de prendre bénévolement en charge des choses pour lesquelles tu dois te débrouiller tout seul, sans moyens ni formation dédiée et tout ça pour rendre service à un public d'ingrats :P

Je crois pas que la documentaliste soit bénévole...

Sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait que je suis un peu ingrat. N'empeche, ça m'enerve de les voir se prendre pour les dieux du réseau juste parce qu'il savent utiliser un client ftp (non accessible au élèves bien entendu...) et deux ou trois aures trucs.

Posté(e)
Je te propose d'en reparler le jour où tu bosseras et où on te demandera de prendre bénévolement en charge des choses pour lesquelles tu dois te débrouiller tout seul, sans moyens ni formation dédiée et tout ça pour rendre service à un public d'ingrats :-(

Je crois pas que la documentaliste soit bénévole...

Sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait que je suis un peu ingrat. N'empeche, ça m'enerve de les voir se prendre pour les dieux du réseau juste parce qu'il savent utiliser un client ftp (non accessible au élèves bien entendu...) et deux ou trois aures trucs.

Pat veut dire (enfin, je crois) qu'elle est payée pour être documentaliste

pas pour être administrateur système Donc elle passe une partie de son temps a faire quelque chose pour lequel elle n'est pas payée. :P