Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
ZoneAlarm est très efficace et super facile à utiliser... :P

... et gratuit !

Posté(e)

Pour le firewall ca depend de ton OS. Si tu es sous win98 Zone Alarm est tres bien et tres facile a utiliser tu trouveras tout ce qu'il faut pour le configurer ici

Si tu es sous XP il vaut mieux eviter Zone Alarm qui est assez instable je te conseille alors Kerio Personnal Firewall, il y a un tuto sur la page que je t'ai indiqué

Posté(e)

gourmand en ressource... oui si tu prend toute les option qui se charge d'office au démarage, ne grade que le firewall

décoche dans le démarrage AVGCtrl truevector et minilog...

laisse zonealarm se charger au démarage, et basta, ça suffit..

enfin j'ia jamais eut de problème, tout lesmail contaminé ont été repéré,et avecl'astuce du 10ko+toute pièce jointe, ben plus de problème... mais alors plus aucun...

Posté(e)

Pour le firewall, zone alarm plus est tres bien (mais payant). Je le teste en version trial depuis 3 semaines

Sinon, si je peuis me permettre. Le logiciel qui est de loin le meilleur, le plus efficace et le moins cher pour les trojans, c'est ton cervaux doublé d'un bon antivirus (kav par exemple).

Si tu n'ouvre pas les PJ éétrangères au bataillon, et que tu vérifie ttes les autres à l'antivirus, aucun risque. :P

Posté(e)

Bah je ne sais pas vraiment car quand je dis que les ports sont fermés c'est qu'il y a 0.0.0.0 0000 dans la table mais je peux e connecter sur internet et jouer en réseau à CS et on voit l'adresse IP.Est-ce bien protégé quand même?