Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

PS moi ej suis sous xp pro + sp1, tt les addon marchent nikel sauf celui la pis g aussi formatter en vain et g preter le cd a un pote et lui ca charge a lecran de la ville ca plante lorsqu'il va a lanimalerie (il a win 98 et xp pro (sans sp1)) je sais pas lekel il a utiliser mais bon ca marche po non plus jvais essayer avec le patch peut etre ke ?? :P

Posté(e)

DrazarD : ben j'attends rien d'autre qu'un bon d'achat, justement. Si je dois gueuler, ce sera pour l'avoir (en espérant ne pas avoir à le faire). C'est juste pour pas que ma mère ait foutu 200 balles ou je ne sais combien dans un disque en plastique cheap qui scintille au soleil et qu'on accroche au mur parce qu'il ne fonctionne pas.

patzepat : Win2k est pratiquement jamais dans les requirement, de toute façon, bien que pratiquement tous les jeux tournent dessus. Dans le cas présent, windows XP est dans les requirement. Je te rappelle que the sims et les autres add on testés fonctionnent correctement.

Sinon, le patch, je l'avais déjà installé, ça change rien chez moi. Pour le son, je vais tester.

Posté(e)
patzepat : Win2k est pratiquement jamais dans les requirement, de toute façon, bien que pratiquement tous les jeux tournent dessus. Dans le cas présent, windows XP est dans les requirement. Je te rappelle que the sims et les autres add on testés fonctionnent correctement.

Je ne dis pas le contraire, mais si tu appelles l'éditeur pour te plaindre que sur ton win2k ça ne tourne pas correctement, il te répondra que win2k n'est pas sur la liste des OS qui permettent de faire tourner le jeu et donc que tu n'as qu'à changer d'OS et qu'en outre tu le savais en achetant le jeu vu que c'est marqué sur la boite et certainement dans le readme, etc...

Posté(e)

C'est sûr qu'ils vont pas s'en priver, mais pour être honnête, je ne compte pas leur dire que j'ai win2K (ce genre d'ergotages infects pour envoyer chier un client qui par définition paye, c'est lamentable, ceci justifiant cela, IMHO, bien sûr).

Posté(e)

T'as demandé à voir le directeur ? Parce que bon, les sous-fifres, ils veulent pas d'emmerdes, et ne peuvent pas prendre d'initiatives, le patron, normalement il pense au futures pépètes qu'il aura pas directement ou indirectement (bouche à oreille).

Enfin moi, il m'est arrivé 2 fois de pas avoir gain de cause avec les vendeurs, et les 2 fois ça c'est arrangé avec le directeur (enfin le 2ème, je suis venu avec un pote de 120 kg, et je l'ai menacé d'appeler 60 millions de consommateurs et compagnie), mais bon, je sais que les jeux ils rechignent à mort à les échanger, donc j'ai posté.

Posté(e)
TheSims[/url]"]Is it compatible with Windows XP?

Unleashed is officially compatible with Windows XP

Si il est compatible XP il doti être compatible Windows 2000 :P non :-(

Sinon ya un patch qui est sortit : Patch

Voilà ce qu' il corrige :

Au menu de ce premier patch pour Entre Chiens Et Chats, des améliorations sur le comportement des Sims et la correction d'un bug qui faisait afficher les statistiques de l'animal au lieu du maitre.

Tu mas l'air bien documenté toi :-P:-P:-P