Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Un nouveau dossier apparaît tout seul...


rico255

Messages recommandés

bon à priori, c'est bon mais je l'avais deja supprimé avec mon anti virus...

 

mais il semble qu'il se "reactive" et que le "nouveau dossier" reapparaisse sans que je sache pourquoi et surtout ce qui declenche ca !

 

AU SECOURS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment bizarre ce truc...

 

mon anti virus et les anti-troyens ne le detectent plus mais par contre le dossier continue d'apparaitre, sans pour autant que je décele quelques problemes que ce soit

 

huumm ca sent le formatage tout ca !

 

si quelqu'un a des infos sur le troyen "MusicSearch", je suis preneur.

 

bon je vous tiens au courant...

 

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non t'a juste toper un nouveau trouyen envoyer par les major de disc...

bref gros problème si celui-ci a encore été repérer... engros, "un" troyens a été detecté, mais ce troyens là, il est p'tet pas encore connu, c'est p'tet pour ça qu'il y a pas de reférence chez secuser...... mais dans ce cas, j'espère pour toi que le coté pas cool de la bète a été desactivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des chances que ton anti virus a trouvé la bêbète mais que dans la BDR il reste une clef qui n'est pas reconnue par un antivirus

 

j'ai déjà connue ca il y a qq mois

 

mon antivir et tout les autres antivirus l'avais choppé mais pas le clef, du coup à chaque démaragge, rebelotte

 

je trouvé la clef après un nettoyage par un antivirus et puis un coup de system mechanics (nettoyage de la bdr) qui trouve une clef qui sert à rien.....

 

bref la fameuse clef, poubelle et du coup .... le calme plat...

 

une piste a explorer ??

 

bonne chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble en effet que ce dossier réapparaisse apres chaque reboot, mais ce n'est pas un dossier qui se crée sur ma demande a partir de quelque logiciel que ce soit.

 

je vais essayer un coup de "system mechanics pour nettoyer la BDR.

 

par contre je ne sais pas si le coté "mechant" du troyen à ete effacé car meme si aujourd'hui mon anti-virus AVG et Trojan Remover ne trouvent rien, hier AVG me l'a reperé et mis en quarantaine 2 ou 3 fois dans la meme soirée.

 

bref c vraiment bizarre ce truc (bis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé !!!

 

cela vient d'un plug-in de la compagnie C2-Media Ltd.

 

voila qui est dit !

 

Que faire maintenant ? leur envoyer un mail pour le dire "vous etes des pourris et tout et tout " ??*

 

 

enfin bref, je suis soulagé de savoir d'ou ca vient, j'ai viré la clef manuellement, et le dossier ne revient pas.

 

merci a tous pour vos conseils qui m'ont aidé pour erradiquer ce probleme

 

bonne fin de w.e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Un nouveau dossier apparaît tout seul...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...