Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas moi qui le dit c'est un article du MONDE

Je ne peux pas m'empecher de citer l'extrait qui m'a fait le plus rire

"L'un des défauts persistants du DivX réside ainsi dans son confinement dans l'univers informatique. Ce n'est qu'en novembre 2002 que la société scandinave Kiss Technology a annoncé le lancement en France du KISS DP-450 (400 euros), premier lecteur de DVD compatible DivX. La démocratisation du DVD enregistrable risque de donner un coup d'arrêt à une technique qui a peut-être laissé passer sa chance de s'imposer."

Une fois de plus un journaliste qui n'y connait pas grand chose et qui ecrit un article sur l'informatique entre deux faits divers

Posté(e)

Pour moi c'est du n'importe quoi cete article le dovx ne peut pas mourir regarer le super format (mouarfff) RV9 qui soit disant le meilleur blablablaaaa bah je sait pas pour vous mais j'en ai pas un seul.....!

dvd enregistrable bah ok tan mieux on encodera les film de vacance sur 3Go full kality ^-^

Posté(e)

Pas crédible le journaliste !!!

perso, je préfère "comprimer" mes DVD au format DIV X pour que ça ne tienne sur un ou deux cd de 700 Mo que d'aller acheter un graveur à 400 euros et des DVD enregistrables à 5 euros minimum pièce pour n'enregistrer qu'un DVD au format DVD.

n'import'nawak :P

je dois pas être le seul dans cette situation d'ailleurs, loin de là .......... :-(

Invité Gil-Galad
Posté(e)

ca doit être le même journaliste qui avais prevu la victoire du minitel face a internet....

Posté(e)

Il n'a pas écrit que le DivX allait mourir. Il explique que le développement et la démocratisation des graveurs DVD pourrait empécher le DivX de s'imposer dans un salon.

C'est ce qui s'est passé pour le MiniDisc avec les CD-R.

N'oubliez pas non plus que beaucoup de gens préfèreront s'acheter un graveur de DVD si les disques deviennent abordables, plutôt que de faire tourner leur PC toute une nuit ou se prendre la tête avec des histoires de codec et autres.

Vous les premiers le jour où vous aurez moins de temps et plus d'argent.

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Exact pat, mais si le minidisc n'as put fleurir dans les salons, il s'est trouvé un autre creneau evec les Md enregistreur portable qui font pour ainsi dire un carton, nottament dans les concerts :P

Posté(e)
N'oubliez pas non plus que beaucoup de gens préfèreront s'acheter un graveur de DVD si les disques deviennent abordables, plutôt que de faire tourner leur PC toute une nuit ou se prendre la tête avec des histoires de codec et autres.  

Vous les premiers le jour où vous aurez moins de temps et plus d'argent.

ouais! moi le premier !!

Posté(e)
C'est toujours pareil avec ces journalistes généralistes qui n'arrive pas à comprendre un sujet plus compliqué que la fête du fénec à Petaouchnok.

Un exemple :http://www.paranos.com/internet/envoyespecial.html

C'est vrai que dans ce cas ils ont dépassé leur domaine de compétence.

Remarque que le site paranos.com n'est pas tellement meilleur quand il s'attache à définir les termes du piratage et les différents types de pirates...