Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

aprés on s'étonne que Draz' faisait quelques "fautes" :P now , on connait les coupables ; c'est dingue ...

() draz , file moi en PM le mail du bahut et va bien en cours ce jour là & qu'on te voit bien au bahut ...

Posté(e)

2 remarques en passant :

- les fautes d'orthographe de la lettre ne changent en rien le fond de l'affaire

- le fond ne porte pas sur le fait que le site ait été réalisé ou pas avec le matériel du lycée, mais sur le fait que ce site ait utilisé le logo et le nom du lycée, faisant croire qu'il était lié au lycée et sur le fait que des professeurs du lycée ont été diffamés sur ce site.

Inutile de vous prendre la tête sur les histoires d'orthographe et de matos du CDI, c'est annexe.

Posté(e)

tu as raison en plus Pat ...

En espérant que les parents de Draz' n'auront pas d'argent à sortir et lui un début de casier judiciaire civil ...

que ca se limite à une exclusion temporaire et à des excuses envers les "diffamés" au pire.

mon idée aurait desservi la cause de Draz'.|

// on va attendre gentiment le conseil et puis on verra ...

Invité Gil-Galad
Posté(e)
2 remarques en passant :

- les fautes d'orthographe de la lettre ne changent en rien le fond de l'affaire

- le fond ne porte pas sur le fait que le site ait été réalisé ou pas avec le matériel du lycée, mais sur le fait que ce site ait utilisé le logo et le nom du lycée, faisant croire qu'il était lié au lycée et sur le fait que des professeurs du lycée ont été diffamés sur ce site.

Inutile de vous prendre la tête sur les histoires d'orthographe et de matos du CDI, c'est annexe.

c'est pas annexe. Ca dedramatise deja les sanctions internes voir les annules. Il reste plus que les civiles et c'est deja pas mal. Le fond ne change pas, mais la procedure de defense elle, change.

COmme on te dit, joue la profil bas, excuses toi devant eux et gnagnagna. Raconte pas de blague a tes parents dis leurs exactement la verité et eux essaieront de negocier et tu devrais t'en sortir..

Quand j'etais au college j'aitraité un prof de pervers car il faisait tomber les craies pour que les filles au tableaux les ramassent... On m'a menacé de diffamation, d'outrages a agent public dans l'exercice des ses fonctions et gnagnagnagna. j'avais 13ans. j'ai fermé ma gueule, dit la verité a mes parents et basta il sont négocié. J'ai juste pris 20 heures de colles d'un coup....:P

et j'ai mon casier vierge. De toute facon. au pire tu prendras un peine qui sera un Travail dinteret General (TIG) Vu les engorgements des tribunaux et qui sera ssans doute realiser le site internet de ton college ou t'ocuper du reseau.

Posté(e)
il a qu'a dire qu'il a eu une revelation divine, ça passe bien  :-(

fo pas qu'il oublie de parler en verlan zyva ça passe encore mieux :P