Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pensez-vous que palladium passe ou ne passe pas??  

2 membres ont voté

1. 1. pensez-vous que palladium passe ou ne passe pas??

• oui
      1
    • non
      4
    • avec plaisir
      1
    • beuuuuaaaaarkkk
      12
    • pourquoi pas avec de l'huile et du beurre
      3
    • mais cé koi palladium
      3

Messages recommandés

Posté(e)

Si c'est bien le projet de protection de Micro$oft. :-P Je penses qu'il ne va pas passer car il faut l'aide des fabricants hardware et ça va coûter plus cher. Quels arguments va trouver Bilou pour les embobiner, vendre plus cher :-P donc moins d'acheteurs. Ce qui est sûr ce que si ça passe ils vont nous la mettre profond et on va avoir un mal de chien a s'en débarasser. Toujours faire une petite magouille par ci par là. S'ils nous la mettent que ce soit en douceur sinon je préfère leur la mettre moi même à sec et avec du sable. :P:-P

:-( sur leur palladium

Posté(e)

qu'entend-je ???, une protection numérique ???

............................... :P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P ...................................

Posté(e)
Alors Palladium n'existera plus (billou laisse tomber ce nom qui a déjà fait couler beaucoup d'encre, officelement car le nom serait déjà déposé....)

Oui, Palladium c'est déjà une marque de chaussures tout-terrain en toile agréables à porter.

Posté(e)

C'est hallucinant comment tout le monde tape sur le "pauvre billou", non serieux le ex-palladium, n'était que l'incarnation logicielle du TCPA (Trusted Computing Platform Alliance) une alliance d'éditeur et de fabricants visant à sécuriser par le hard les données infos (Intel apporte sa pierre avec la technologie Lagrande, Ami avec des bios compatibles TCPA etc etc...) Et billou bien sûr avec Palladium (qui serait implémenté dans le futur longhorn)....

Voilà pour l'explication brêve du truc...apparement on va y avoir droit d'un peu tout les côtés à la sécurité par le hard, jusqu'a ce qu'ils se rendent compte qu'une fois de plus chercher à imposer une sécurité hard ne sera utile que 3 jours, le temps aux hAcK3rZ du monde entier de se faire les dents dessus....m'enfin s'ils ont des brouzoufs à perdre hein....