Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
De retour pour un nouveau mod.

Coeurs sensibles, s'abstenir.

Les autres suivez ce lien.

Il est sympa :P

Posté(e)

Gigabyte devrait annoncer prochainement un lecteur CD-ROM plutôt original : le GO-M6000A. En effet, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, il disposera d'un look ressemblant à un autoradio laser...

Mais ce n'est pas tout puisque ce modèle sera équipé d'un tuner FM et sera en mesure de lire les CD Audio et CD MP3 de façon autonome sans avoir à booter sous un système d'exploitation. (Windows, Linux ou autres). Nous devrions avoir de plus amples informations ainsi que les caractéristiques complètes de cet appareil très prochainement.

gigabyte_lecteurcd.jpg

Posté(e)

Si ,si :-( ben, vu qu' on montre ici des PC's aliens ... j'ai filer un violent copier coller du dernier gadget , j'attends la version cendrier allume-cigare PpP

Kwa , c'est du tuning et la source est précisée dans l'url de l'IMG :-P, de toute facon j'ai fait ca exprès par dérision justement et KC m'a demask direct :P

fa valloir clore ce topic , sinon , je me retiens plus et la prochaine fois que je vois un truc horrible , je postes du X même pas un lien quelconque avec le tuning !