Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Nouvelle up pour une petite question pas si innocente destinée aux tuneurs (passifs ou actifs), y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà essayé de changer le logo du bios, vous savez le logo epa.

Si si, c'est possible, je l'ai d'ailleurs déjà fait sur une de mes anciennes cartes mères.

Parmi les nombreuses possibilités, on a des logos sur cs, amd y'a même des logos "intel outside" :P (mais aussi intel inside bien sûr).

Alors, certains ont tenté l'expérience ou je suis seul à être assez barjo pour ça?

Modifié par Maeke
Posté(e)

Le mauvais gout s'attaque à l'automobile, pour les jacky qui cumulent les casquettes de tuning auto et PC:

1902256.jpg

Celui là c'est BMW mais il existe aussi en Mercedes.

Perso j'attends le boitier Lada pour en acheter un !!

Posté(e)
Le mauvais gout s'attaque à l'automobile, pour les jacky qui cumulent les casquettes de tuning auto et PC:

1902256.jpg

Y'a pas en ferrari pour un pote?

Posté(e)

1902256.jpg

:P ah non, LADA, c'est moi!!!! :-(

Posté(e)
mais lol comme c moche!!!!

Les gouts et les couleurs.....

Ouais tu peux le dire tout le monde est différent.

Ban allé je me lance, voivi la mienne qui sera bientot équipée et finie pour le tuning.

J'ai deja commencé il y a un tit moment mais le reste est a venir.

Voila ma Tour

J'attend pour le moment une petite carte mère que tous les overcklockers et gamers auront entendu parlé, il s'agit bien sûre de la DFI PRO 875 :P et une barette de RAM Corsair PRO CMX 400. Ceci apporte pas mal déjà niveau tuning

Les photos:

Ma carte mère

Ma RAM

J'ai aussi installé mon disque dur principal dans un RAC de refroidissement Thermaltake en cuivre. Mon ventilo CPU est un thermaltake Spark7 qui va bientot être remplacer par ce kyte Watercooling (Komplettwasserkühlung H2O-5Z280V1 mit Hydor Pumpe)

Je vais mettre un tit néon Sharkoon plutot vers l'avant de ma tour puisque ces néons ont la particularité d'être froid une fois allumés (ce qui me permettra d'avoir de l'air bien frais derrière mes ventilos d'aspiration). je me suis aussi amusé à peindre mes caches CD-ROM et CD-RW. Et pour la cerise sur le gateau, je me suis récemment payé une nouvelle alim Enermax 460W dual bearing silencieuse avec réglage de vitesse des ventilos.

Pour les photos, je vais bientot vous en passer.

++