Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Voila ma Tour

J'ai un pote qui à la même ...

Très joli, il frime à chaque LAN qu'on fait ...

mais il est obligé de se taper un 30tonnes pour bouger sa tour et son Dual 19" CRT :P

pour moi jamais ! :-(

Posté(e)

bha tu aurais du lui conseiller un double lcd 19"!! Mais franchement dans les lans on voit des pcs pire que ca! genre des pcs aquariums!! très drôle je trouve (surtout pour les poissons)

Posté(e)
bha tu aurais du lui conseiller un double lcd 19"!! Mais franchement dans les lans on voit des pcs pire que ca! genre des pcs aquariums!! très drôle je trouve (surtout pour les poissons)

Ha toi tu es allé faire un tour du côté de jacky...

Très sympa le mec qui a posé ces poissons dans sa tour...

Posté(e)

Ha au fait j'ai ressu hier soir ma carte mère et ma RAM. c'est bien chi... et long a installé tout ca dans une tour thermaltake avec 7 ventilos mais alors qu'est ce que c'est beau apres....

les photos vont bientot venir

++

Posté(e) (modifié)

Je confirme qu'elle est pas issue de Jacky..., je l'ai vu pas plus tard que hier chez nos voisins Allemand. Y fête pas le 11 novembre comme nous... :P:-(:-P

Modifié par m2003
  • 1 mois après...
Posté(e)

Je sais pas si vous connissez.

Voila deux modeles de souris, un pour homme et l'autre pour femme.

souris_f.jpg

souris_m.jpg

Perso, je trouve celle pour homme completement moche... :P

Posté(e)

C'est vrai que la souris pour homme est trop moche et très peu maniable.....

Sinon je me rappelle dans un pub/catalogue de matos informatique(enfin c'etait un catalogue dans un magazine), il y a quelques années que ce vendait un trackball en forme de sein donc le teton etait la boule pour trackball... (j'ai peut-être encore la photo mais elle est minuscule.)