Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila , donc pour mon histoire , je cherche a identifier quelqu'un , c'est carrement important ! ca va determiné si ca passe en penale ou pas .

Via le forum j'ai donc recuperé son IP et la date ou l'on a posté le message

Je sait que via le provideur ya moyen de retrouvé le nom de la personne

Mais comment faut-il faire ? deja est ce que n'importe qui peut le demander ? ou faut etre flic ou quoi ... Si c'est un flic qui appelle , y va lui falloir des trucks speciales ? ( j'ai un pere d'un amis policier ... )

Ensuite le rang

193.250.xxx.xxx c'est bien AOL ?

et 217.128.xxx.xxx ?

Posté(e)

il me semble que les seuls a pouvoir faire quelque chose c'est sous commission rogatoire d'un juge... donc, petit drazard, quand il y a uras une plainte déposé contr toi, tu pourras déposer ces IP pour ta défense...

avant, difficile... personne ne t'autoriseras a violer l'intimité des gens sous prétexte qu'ils sont méchant... il n'y a qu'un juge pour avoir se genre de privilège... ou un bon hacker :P

je t'ai dit qu'il y avait une permance dans tout les palais de justice... la tu pourras rencontrer un avocat qui pourras te dire quoi faire ou ne pas faire... c'est gratos.. alors hésite pas.. un ado averti en vaux deux.... :-(

Posté(e)

Je crois que la question était "Que fait un bon hacker pour retrouver cette personne derrière cette IP?" :-( ?

Non sérieusement, comment faire (si tu ne peut pas le dire, envoie un lien :P )

Posté(e)

Bon je vais passer une annonc dans hacker voice :P

Bon , bah si ce que tu a dit Quet s'avere juste , bas je suis pas dans la merde !

Je vais voir deja avec le pere de mon pote de la police , on sait jamais ...

Posté(e)

ben a mon avis les infos perso comme ça, doit pas y avoir beaucoup de gens qui y ont accès... tiens par exemple pour bloquer a perpet' l'IP d'un récalcitrans sur un forum web, je pense que l'admin ne sais jamais a qui il a eut a faire vraiment??? même dans les cas limite, sans parler de ceux qui joue avec des mirroirs ou des relais anomyne... il sont toujours repérable mais c'est plus dur...

perso je pense vraiment qu'il n'y qu'un juge pour dire:"je veux le mec qui est au bout de cette IP dans mon bureau dans deux jours".. si tu vois ce que veux dire... parceque lui seul peux forcer un FAI a te balancer...

quand au hacker lucié, je supose simplment qu'il peuvent le faire, mais perso ce n'est qu'une supposition....

Posté(e)

pardon mais moi je reagit par rapport au titre du topic hep draz' si c'etait aussi simple il i aurait bcp moins d'utilisateur de P2P :-(

nan plus serieusement si tu chope une ip plus recente du meme gars tu aurait pu savoir a peu pret ou il habite grave a neotrace ou un truc du genre me rapel plus du nom !

si ta son email par contre sa peut faciliter bien des chose :P