Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il y a un an, 777 vous avait présenté son site musical : M3-music.

Un an après, M3-Music évolue. Il y a encore pas mal de choses à faire, mais de nouvelles rubriques sont déjà en train de voir le jour. Parmi celles-ci une rubrique dédiée aux paroles de chansons a été mise en place.

Partant du constat que c'est toujours plus agréable de connaitre les paroles d'une chanson pour la chanter à tue-tête plutôt que de marmonner une série d'onomatopées, M3-music vous propose de retrouver, mais aussi de poster, les paroles de vos chansons préférées.

L'objectif étant de couvrir le large éventail des styles musicaux, toutes les contributions sont les bienvenues, qu'il s'agisse de chansons françaises ou étrangères et ce quelque soit le style.

Alors n'hésitez pas à faire un saut dans la section "lyrics" de M3-music et à enrichir la base avec vos contributions.

Ca se passe là : http://lyric.m3-music.com/

PS: comme pour de nombreux sites amateurs, il y a une pop-up de pub qui surgit, mais avec tout ce que vous avez appris sur zeb, je suis sur que ceux que cela dérange sauront trouver une solution de contournement.

Modifié par patzepat

Posté(e)

Ca évolue, ca évolue.

Mais comme vous avez pu le voir, je cherche toujours un graphisme (je suis un peu chiant là dessus).

Et peut etre que un jour, je pourrais dire que j'ai terminer le site (je le fais sur mon temps de "loisir").

777, avec un nouvel avatar

Posté(e)
Il y a un an, 777 vous avait présenté son site musical : M3-music.

Un an après, M3-Music évolue. Il y a encore pas mal de choses à faire, mais de nouvelles rubriques sont déjà en train de voir le jour. Parmi celles-ci une rubrique dédiée aux paroles de chansons a été mise en place.

Partant du constat que c'est toujours plus agréable de connaitre les paroles d'une chanson pour la chanter à tue-tête plutôt que de marmonner une série d'onomatopées, M3-music vous propose de retrouver, mais aussi de poster, les paroles de vos chansons préférées.

L'objectif étant de couvrir le large éventail des styles musicaux, toutes les contributions sont les bienvenues, qu'il s'agisse de chansons françaises ou étrangères et ce quelque soit le style.

Alors n'hésitez pas à faire un saut dans la section "lyrics" de M3-music et à enrichir la base avec vos contributions.

Ca se passe là : http://lyric.m3-music.com/

PS: comme pour de nombreux sites amateurs, il y a une pop-up de pub qui surgit, mais avec tout ce que vous avez appris sur zeb, je suis sur que ceux que cela dérange sauront trouver une solution de contournement.

J'adore chercher des lyrics.

EN toute honneteté, je trouve qu'il n'y en a pas assez pour que cela puisse m'interesser. En général, je cherche des albums entiers... Enfin, je garde l'adresse sous le coude, on sait jamais, ça peut évoluer vite surtt si c'est vous qui le gérez :P

J'a une super adresse pour des lyrics, mais bon, ca fais de la contre pub, alors si ça gene, patzepat ou 777, n'hésiter pas à effacer ma remarque....

Posté(e)

C'est vrai qu'il y a encore peu de lyrics, mais c'est dû au fait que la base est en train de se constituer.

Le fait de gérer des fiches dans une base pour les chansons va nous permettre ensuite (cette action n'est pas prioritaire, mais tout vient à point...) d'envisager des fonctionnalités de tri, de liens, que ce soit par album ou autre et à terme d'offrir des fonctionnalités intégrées à d'autres fonctionnalités du site (mais pour l'instant on préfère ne pas trop en dire :P).

Si tu as des lyrics, surtout n'hésite pas à alimenter la base. En cherchant des contributions de personnes différentes, nous souhaiterions offrir un large panel pour couvrir le plus de goûts possibles.

Pour ce qui est de ta remarque, je ne vois aucune raison de l'effacer.

Posté(e)

Quand on commence, on commence toujours petit (dicton shaolin :-( )

Et surtout grace à vous, si vous nous donnez un coup de patte pour remplir la base de donnée des lyriques de chansons (francaise, et internationales).

Cette nuit, j'ai rempli toutes les chansons du groupe "Noir Désir" :P

777

• Tonton a modifié le titre en [pub] Paroles de chansons sur M3 music