Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dossier indéletable


olivierdo

Messages recommandés

salut!

voilà je crois que ça doit pas être nouveau je cherche toujours à effacer un dossier indéletable dans ma partition H.

Jai essayé en mode sans echec et aussi en dos (j'ai XP je démarre en disquette in millenium et j'accède au dos)

là j'essaie H: del NEW EMINEM.. (c'est le nom du dossier-0 octets) et là il dit trop de paramètres.. :P

 

si quelqu'un a une autre idée c'est bienvenu

 

merci bcp à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est en dos, c'est normal qu'il te dise trop de caractéres, vu qu'en dos les nom de fichiers sont limité a 8 caractéres + 3 pour l'extension.

 

Le nom de ton fichier en dos devrais 'en logique) ressemblé a un truc comme ca :

new~1.avi

 

A oui ya les espaces aussi qui sont pas pratique. Essaye de renommé ton fichier, en a.txt, par exemple et réessaye de l'effacer en dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais essayer autrement car renommer le fichier impossible si je le renome il dit 'impossible de renomer fichier, impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.. :P

le dossier s'appelle NEW EMINEM..

Aussi comment sous DOS voir le nom attribué à ce dossier?

car quand je tape 'dir' tout déroule très vite mais je vois pas le dossier.. :-(

 

merci!

Modifié par olivierdo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux avoir le temp de visualiser les fichiers, utilise

la commande suivante:

 

dir/p

 

pour supprimer un fichier la commande est bien DEL,

par contre pour supprimer un dossier la commande est

la suivante:

 

rd ou rmdir

 

 

salut

Super un grand merci à toi ça a marché!

ce dossier vide depuis Mai 2002 commençait à me chauffer..:P

 

merci encore à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas bien Dos et je n'arrive pas à supprimer mon dossier persistant... :P

 

Je fais ça :

démarrer/programmes/accessoires/invite de commandes/

puis je tape dir & le chemin où se trouve le dossier mais ça donne un truc du genre :

dir C:\mon dossier\dossier

mais un dossier intermédiaire, en l'occurence : "mon dossier" possède des espaces et Dos n'en veut pas apparemment (il le trouve pas)

 

pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre pour supprimer ce dossier "undeletable" svp ?? :-(

 

merci !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal t pas sous dos c juste un prompt donc comme windows est chargé les lecture seule sont en route. demarre sur une diskette pis delete le.

 

 

sous dos pour utiliser les espace fo ajouter les guillemets

 

cd "win amp" par exemple

 

pour detruire sous dos faire

del "nom fichier ou repertoire"

 

+a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour supprimer un fichier "indeletable" il faut effectivement que tu ailles dans le DOS à partir d'une disquette de démarrage.A partir de là il faut que tu repères dans C:\ ou dans C:\Windows\ le fichier que tu veux supprimer :fais la commande dir/w/p cela te permettras de voir page par page et en large tous tes fichiers.Si tu n'y arrives toujours pas fais un dir/p/s qui te fera analyser le sfichiers par sous dossiers ça peut aider.

Une fois que tu auras repérés le fichier il ya tous les risques qu'il ait une écriture particulière voir que tu aies à utiliser les codes ASCII pour orthographier certaines lettres qui auront été remplacées par des symboles !

c'est à ce prix que tu pourras renommer ton fichier ou simplement le détruire.

On se tient au courant !

Good luck !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...