Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows SP4 ...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, juste pour vous tenir informer qu'en france, les beta test du SP4 ont commencé depuis quelques jours ...

sp4.jpg

Je suis en train de tester un Windows 2000 Pro SP4 Standalone US, l'interface est rigoureusement la même ...

Je le fais tourner que depuis 24 heures.

J'ai installé directX 9 et les detonators 41.09 + nvrefresh 2.1

je fais du 6000 à 3DMark sans overclocker la C.G :-P

3dmarksp4.jpg

----

j'ai juste testé MOHDA comme jeu , il tourne trés, trés bien :-P

- les autres benchs sont pas "dégeus", surtout que je me suis imposé deux étapes :

- 1- win2k sp4 allégè des services.

- 2 - Et plus tard , optimisé et torturé.

// Une chose déja sympathique, Fw, Connection active, sur le desktop, le task manager indique seulement 66 Mo de bouffé :P

Les applications se lancent vitent et on les sent "nerveuses"

de bonnes impressions pour l'instant, même si il est encore trop tôt pour se prononcer.

Il arrête pas Microsoft, je vais recevoir la deuxième version d'Office 11 à tester

j'ai recu un mail m'invitant à tester le prochain wmp et bientôt DirectX 9.1

:-(

@ + Zeb

Posté(e) (modifié)

Come On ! gay gay :-P , c'était un forum informatique et technique Ici! avant que vous le transformiez en tchat cara .|

Oser me la péter ... OUI , je suis beta testeur chez Microsoft officiel maintenant et kasi permananent, Jaloux ?

C'est quoi à toi, ton problème ?

Je poste une news, donc tu te sens obligé de venir pourrir le topic ... si ce n'est toi, ca sera de toute facon un type dans ton genre. C'est ca mon problème :P

sans sabot, la coupe stp :-P j'aime bien à zero :-(

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

Salut,

deja felicitation pour tes 6000 !

Mai g des rensignement a te demander :

1-comment t devenu testeur chez microsoft ????

2-le dernier SP sur XP c lekel parce ke je sui pa tro au courant ?

Merci

Posté(e)

Tu as pas entendu parler (MODE dream ON) d'une correction du problème de temps d'arrêt de win2k au moment de l'enregistrement des paramètres (je suis pas le seul à l'avoir, et j'ai trouvé aucune solution) dans le SP4 (MODE dream OFF) ? Sinon, t'as des dates de sortie ou une idée de quand ça sort, un peu ?

Mon win2k commence un peu à vasouiller (install de plus d'un an), j'attends un peu le sp4 (flemme de réinstaller), à vrai dire.

Sinon, par curiosité, tu as un peu des avantages à être testeur, à part "profiter" (y a des avantages, mais pas que) des patchs avant leur sortie officielle ?

Posté(e) (modifié)
d'une correction du problème de temps d'arrêt de win2k au moment de l'enregistrement des paramètres

Rah, j'en ais chier, mais j'en suis venu à bout de ce bug !!!!

Honnetement, je sais pas ce qui l'a fait partir parce que j'ai fais du massive unistall, mais je pencherais sur ZA plus (d'autant plus que j'avais entendu parler sur un autre forum d'un firewall integré dans une maj winupdate qui foutait le bordel)

Essaye de le désinstaller, c'est peut être ça.

A+

Modifié par PaTaToR