Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

modem usb adsl fourni par tiscali


Mobilete

Messages recommandés

salut,

 

avant de pose ces questions j'ai fait une recherche sur le forum mais apparement ca ne marchait pas donc voila

 

j'aurai voulu savoir si etant donne que j ai le forfait adsl128

je pouvais augmenter un peu le debit puisque apparement je suis deja en 160 et que le modem semble etre le meme pour le 512 ( je sais je suis gourmand)

 

d'autre part j'aurai voulu savoir si une IP etait attribue au modem

car j ai trouve sur le site http://eleblanc.free.fr/tools.htm dans la rubrique olitec que on pouvais aller sur une page pour configurer des trucs sur le modem

j'aurais voulu savoir comment y acceder aussi car je n y suis pas encore arriver

 

voila

 

PS: n hesitez pas a visiter le site il est tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, NON et NON tu n'auras jamais plus de 128Kbit/s de débit avec un forfait 128 (même si un logiciel quelconque te raconte des conneries...) c'est une limite fixée sur le DSLAM.

Les modem sont conformes à une norme qui leur permet d'aller jusqu'à 8Mbit/s en down et 2Mbit/s en up, mais c'est pas pour autant que tu peux "débrider le modem"... tout ce que tu peux débrider, c'est ta bourse pour te payer un accès à 1024, point barre.

 

d'autre part, il existe effectivement un moyen de configurer les modem ADSL, certains par une page Web, d'autres par telnet, d'autres encore par TFTP. si tu as trouvé comment configurer le tien, c'est cool !

 

j'aurais voulu savoir comment y acceder aussi car je n y suis pas encore arriver
Pour les olitecs il vous faut lancer le navigateur Internet, puis taper cette adresse : http://10.0.0.2

Dans le menu de gauche choisissez "État adsl" vous verrez apparaître cette fenêtre.

Bin, ça marche pas, ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se faire une raison, mobilette

 

un 103 ne seras jamais une 125, et une 125 une 250 etc...

 

c'est deja bien tu viens de passer du vélo au 103... attend encore quelque temps et tu pourras passer le permis "free" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous moquez pas de mon pseudo !!!! :-(

 

pour ce qui est de la configuration du modem par la page je n y suis pas arrive ( c'est pour ca que je pose la question)

 

je vous rapel que je suis en adsl 128 et que je surf deja en 160 donc sans gruger je vais deja plus vite ! (sans pot d echappement ni de kit 75 :P )

 

maintenant avec mon 56kv92 réalésé par mes soins je fend la bise les plumes au vent, j'ai rajouté un pot bidalot 921600 et avec mon modem ultra booster j' fait au moins trois fois l'tour d'internet...

 

bref heu-reux  

 

enfin, maintenant j'attend d'avoir le permis 125 pour m'achter une ADSL

et puis un jours un groscable de 1200k/s le top quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 160 kbps qui arrivent à ton modem sont encapsulés dans une trame PPP (oE ou oA), ensuite ton modem les désencapsule, ce qui fait qu'il ne reste plus que 128kbps de paquets TCP/IP utlisables.

 

c'est la même chose avec les forfaits 512/128, ce qui arrive au modem c'est 640/160.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...