Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Si ça peut aider, pour Antivir Personal Edition on peut télécharger directement le fichier de définition ANTIVIR.VDF seul sur le site sans télécharger chaque fois le logiciel complet (ce que propose presque toujours le module update).

De plus on n'oubliera pas l'excellent F-PROT pour DOS gratuit des sympas islandais là :

http://www.f-prot.com/download/index.html qu'on peut aussi mettre sur 2 disquettes en cas de grave problème.

Posté(e)
Cet antivirus est sauvé par son moteur d'analyse que le place en cinquième position tout proche du quatrième et du troisième. Pour ce qui est de la détection il est assez décevant, et de plus il s'agit du logiciel nécessitant le plus de ressources de tous les comparatifs., je n'ose pas imaginé si j'avait installé le module analyse temps réel.

Un comparatif de 2000 ca date un peu quand même, les moteurs des antivirus ont bien changé depuis !! :P

Içi c'est un poil plus à jour... :-(

suis tombé sur ce site...ms ca me fait mal de voir norton devant antivir, surtout que j'ai testé norton 2002 et qu'il ne m'avait pas vu des virus que antivir m'avait vu...

Posté(e)

J'ai essayé NAV 2003 et apparemment ils ont fait des efforts sur la détection... de plus il semble moins lourd que les versions précédentes. Bref il n'est pas mal du tout, mais je suis quand même revenu à kasperky :P

Posté(e)

oui mais non....

Posté(e)
J'ai essayé NAV 2003 et apparemment ils ont fait des efforts sur la détection... de plus il semble moins lourd que les versions précédentes. Bref il n'est pas mal du tout, mais je suis quand même revenu à kasperky :-P

J'ai eu le même parcours....:P

On m'a quand même prêté AVP 4.0 je le teste en ce moment même....il est amélioré mais parait plus lourd, par contre il est plein de fonctionnalités mais s'adresse aussi aux paranos, mais c'est sûr qu'aprés il à l'air de persécuter les virus partout ou c'est possible (documents divers et variés, mails, mémoire vive, scripts....).

Faut voir en utilisation quotidienne....l'avantage c'est qu'on peut virer les fichiers inféctés alors que sur la 3.5 c'était tendu puisqu'il fallait désactiver l'AV pour virer le dossier infécté (un peu chaud si le virus et roublard!!)

Tangui si Norton est devant Antivir faut le dire quand même non ?? Et ton ingrité là dedans....à moins que ca fasse mal à ton penchant trollien ..:-(

Posté(e)
Tangui si Norton est devant Antivir faut le dire quand même non ?? Et ton ingrité là dedans....à moins que ca fasse mal à ton penchant trollien ..:P

Nnnnnnnnnnnnnnoooooooooonnnnnnnnnnn!!!!!!!!! plutot installer windows ME que de dire çà!!! :-(

je me soigen pour mon penchant trollien, ms que veux tu, norton, il m'exaspere...