patman 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2003 salut a tous !!! je possede une connection adsl wanadoo 512 par modem ethernet donc via carte reseau . ma carte reseau est une 3com mon pc est un P IV 2.4 GHZ 512 RDRAM quel reglage pour optimiser au mieux ma connection ? semi-duplex ? full duplex ? automatique ????? par avance merci ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yul 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2003 Automatique ca m'a l'air bien... Il est sencé reconnaitre le type de réseau et se mettre comme il faut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laubean 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2003 Laisse en auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2003 Tu peux quand même faire un test en full duplex pour forcer windows à utiliser ta carte rézo aux max.... Si elle est bidon elle loupera des paquets et tu sais qu'il faut remettre en auto, si ca marche mieux ben tu laisse Si ta carte rézo est émulée par le pross, ca te prendra bien sûr plus de resources.... A voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patman 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2003 okéééééééé !! merci d'avoir repondu , c'est juste histoire de fignoler la connection , essayer de gratter quelques kb salut !! et merci encore ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisroch 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2003 Le meilleur test pour savoir si tu laisse auto ou si tu mets fullduplex, c'est ton PING sous CS ou UT, il suffit de faire des tests, en jouant sur le même serveur avec les deux config, pour moi chez Noos (qd j'était à Paris), ça marchait bien mieux en fullduplex... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites