Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AGP x4


bronson

Messages recommandés

Dans la journée il est fréquent que les gens bossent et tout le monde n'est pas connecté au bureau donc il est probable que ceux qui connaissent ton pb ne sont pas forcément sur zébulon.

 

 

 

Si personne ne te répond, c'est peut être que personne de ceux qui sont passés récemment ne peut t'aider.

 

 

 

Sois patient, ce soir il y aura peut être quelqu'un qui saura t'aider, ou demain soir, ou ce week end pour ceux qui n'ont pas le temps en semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Winch,

 

Sûr que je les mis les drivers, même que ce sont les derniers de VIA.

 

Sur ViaHardware , jai pu curioser sur leur Forum , in English et jai à peu compris que je n'eatis pas le seul dans cette situation; le Pb viens bien du paramètre AGP Driving value à noter dans le Bios. Si on se gourre, la mobo se plante et il ne reste plus qu'à rechercher une CG PCI pour reactiver le bios et rectifier. Tu vois le Merd......Conclusion, qui connait cette put..de valeur pour une Radeon???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai un chip apollo pro 133a et une geforce 2 gts et, comme toi je suis en agp 2x.

 

Explication:pour des raisons de stabilité,nvidia a désactivé l'agp 4x dans ses pilotes pour les chipsets via;peut etre que ati à fait pareil.

 

Pour info,j'ai expérimenté 2 solutions:des drivers anciens ou l'agp 4x n'est pas désactivé et un fichier reg qui force l'agp 4x;dans les 2 cas, je me retrouve bien en agp 4x, mais je plante à 3d mark dès le test

 

de l'hélico, et je peux jouer à peine 10 mn à quake 3 avantde planter.Bref,je suis vite revenu à l'agp 2x.

 

Il existe aussi 2 logiciels libres,wpcrédit et wpcreset qui permettent de modifier les valeurs dont tu parles,pour ma part,j'ai renoncé.

 

bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...