Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-( Ok, mais comment je fais pour mettre à jour ce pilote ?

J'ai passé le 3èmeDD en maître secondaire et le lecteur de cd en esclave secondaire!

J'ai redémarré et il cherche encore à installer un driver !

:P Que dois-je faire?

Ma carte mère est une ASUS P4 B533 E et mon DD est un Maxtor 6Y080L0 !

C'est bizarre parce que je peux me servir de ce DD mais l'ordi cherche quand même un driver au démarrage!

Merci

Posté(e) (modifié)

Ta quoi comme OS???

Parcque j'ai le meme DD que toi, et avec XP aucun probléme il est trés bien reconnus.

Va dans le gestionnaire de périphérique et regarde a lecteur de disque, si tu voit ton DD c'est que c'est pas lui qui pose probléme.

Qu'est ce qui te fait dire que le driver manquant est pour ton dd? En logique si tu peu ten servir, c'est que c'est un autre périphérique qui géne.

Par contre, je suis comme Grey, j'ai jamais vu de firmware pour un DD :P

Meme sur le site de maxtor j'ai rien trouvé en firmware.

Modifié par yul
Posté(e)

Ca existe mais ca vaut en général pour les systèmes tout intégrés à deux balles....

Un upgrade du firmware pour le DD ca se fait quasiment plus.....mais pour le tout intégré ca se faisait à l'époque...

Posté(e)

Pour ceux qui ont un DD IBM il existe un soft pour savoir si sont Firmware est a jours par contre pour les autres marques je sais pas.

A voir sur les sites des constructeurs.