Aller au contenu
Samot

A lire absolument Important!!!!

Messages recommandés

FCO SpegasE: (6:02 PM) > ALERTE VIRUS CONFIRME > > > Un nouveau virus vient d'être découvert et a été classifié par > Microsoft http://www.microsoft.com et par McAfe http://www.mcafee.com > comme étant Le plus destructeur n'ayant jamais existé !. > Ce virus a été découvert hier après-midi (oui, alors ça....) par > McAfee et aucun vaccin n'a encore été développé. Ce virus détruit le Sector Zero de votre > disque dur,là où les informations vitales au fonctionnement de votre système > sont emmagasinées. Ce virus agi de la façon suivante : > il envoie lui-même un message à toute votre liste de contact avec > le titre "A Virtual Card for You " ou "Une carte virtuelle pour vous". > N'OUVRIR AUCUN LIEN QUI PORTE CETTE MENTION. Aussitôt que la > supposé carte virtuelle est ouverte, l'ordinateur gèle et > l'utilisateur doit redémarrer son système. > Lorsque les touches ctrl+alt+del ou le bouton "reset" sont > enfoncés, le virus détruit le Sector Zero, votre disque dur sera alors détruit > de façon permanente. S.V.P. distribuez ce message à plus de gens possible. > Hier, en quelques heures seulement, le virus à causé la panique à New-York > c'est ce qu'annonçait le canal nouvelles CNN http://www.cnn.com. Cette alerte a été reçue par un employé de Microsoft lui-même. > > Le centre d'anticriminalité des virus annonce que deux nouveaux virus ont > été découverts. Ils arriveront par un e-mail intitulé CALIFORNIA IBM et GIRL THING. Microsoft a > annoncé qu'ils sont très puissants, plus encore que "Love letter". Il n'existe > aucun remède, ils avalent toute l'information du disque dur, > détruisent Intenet Explorer et Netscape Navigator. 'ouvrez rien s'intitulant > ainsi.Peu de gens sont au courant. Message à faire circuler le plus > largement possible : > Si vous recevez par mail un message avec comme fichier joint un > écran de veille "screensaver" intitulé BUDDLY SIP, ne l'ouvrez en aucun > cas. Annulez immédiatement. En l'ouvrant, vous allez perdre toutes les > données de votre disque dur. > > Ce virus a été lancé il y a 5 jours, si tout le monde est au > courant, le lancement de ce virus aura été un échec. > > MERCI DE LE TRANSMETTRE A TOUT VOTRE CARNET D'ADRESSE >

 

Un pote mle transmet ca faite le passer tres important FuCk ViruS!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No Comment

 

 

 

http://www.hoaxbuster.com

 

 

 

myki, gardien de jour comme de nuit (quand il dort pas.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARrrgggllll myki t'es rapide! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bien c'est virus, déjà ceux qui foute en l'air les base de donner, mais ce genre de virus c'est vraiment dégueulasse de la par de l'auteur.

 

Merci as toi Samot.

 

Chtit conseil en plus n'ouvrez que des messages dont vous connaisser l'auteur et vérifier qu'il vient que de lui et pas d'un envoie systématique(barre en dessou de la réception DE: ), doit venir que de cet auteur, c'est plus prudent.

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ShuyGuy

 

Nananananèreeeee

 

lol

 

 

 

Vinch

 

Ouep.

 

C'est une question de vigilence, on ne le répetera jamais assez.

 

 

 

myki, j'ai faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, y'a un virus "HomePage" qui sévit. C'est la meme chose que "Anna Kournikova" mais sous une autre forme.

 

 

 

http://solutions.journaldunet.com/0105/010...phomepage.shtml

 

http://www.01net.com/rdn?oid=148180

 

 

 

myki, bonne appétit.

 

 

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: myki777 le 2001-05-16 19:40 ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je rigolerais bien le jour ou un virus sera collé à un foutu salopard de fouteur de merde de chain-mail dans le genre de celui qui nous a été si gracieusement offert.

 

bon, g pas envie de polémiquer mais des que ya un chti virus, les médias gueulent, et la, ils bousillent CNN, le FBI, le Pentagone, l'ONU, euh... keskil a bien pu détruire encore ? Ah oui! Crosoft, c ca ?Allez, on va dire la NASA!!

 

et rien sur nos chers écrans de télé ?? tss tss

 

 

 

Bon, ceci dit, moi j'en ai trouvé une bien bonne sur ces ######### de chain-mail: c long mais ca vaut le coup!

 

 

 

Ceci est à prendre avec humour....n'hésitez surtout pas à le copier et à l'envoyer aux personnes qui vous envoient souvent des chaînes...

 

 

 

A LIRE POUR TOUTES VOS CONNERIES DE CHAINES DE MERDE!!! CA VOUS FERAS REFLECHIR AVANT D'ENVOYER N'IMPORTE QUELLE CONNERIE QUI BOURRE VOTRE BOITE POUR RIEN...

 

 

 

.Hello, je m'appelle Basmati Kasaar. Je souffre de maladies rares et incurables, notes désastreuses aux examens,virginité persistante,phobie d'être kidnappé et exécuté par électrocution anale mais surtout culpabilité de ne pas avoir transmis 1.254.623 chain-letters envoyées par des abrutis qui croient vraiment qu'avec assez de mails, cette fillette de 6 ans dans l'Arkansas qui a un troisième sein sur la jouegauche pourra le faire enlever avant que ses bouseux de parents ne la vendent à un cirque.Vous croyez réellement que Bill Gates et les autres vont vous refiler,ainsi qu'à tous ceux à qui vous aurez transmis"sa" lettre 1.000$?Ne soyez pas stupides.

 

Yeah, si vous défilez cette lettre jusqu'au bout et faites un voeu,vous coucherez avec toutes les filles du dernier n° de Playboy! Bullshit. Donc, cette lettre est un grand "FUCKYOU!" pour tous ceux qui n'ont rien d'autre à foutre que de forwarder des stupides chainmails.Peut-être que d'abominables farfadets viendront me sodomiser dans mon sommeil pour ne pas avoir continué la chaîne entamée par Jésus en -5 avant lui-même avant d'être transmise en Amérique par les pèlerins du Mayflower et qui, si elle atteint l'an 3.000,figurera dans le Guiness à la rubrique "plus longue tentative de crétinisme profond".Si vous forwardez un truc, envoyez au moins quelque chose de drôle ; j'ai vu toutes les versions possibles de: "envoyez à 10 de vos amis et ce débris d'humanité hideux et répugnant recevra une pièce de quelque être métaphysique". Rien à foutre. Réflechissez à ce à quoi vous contribuez réellement en forwardant n'importe quoi, ça risque fort de n'être rien d'autre que votre impopularité. Maintenant, voyons les quatre principaux types de chain letters:

 

TYPE 1) faites un voeu!!!

 

 

 

Non, allez-y, faites en un!!!

 

 

 

Eh, elle ne couchera pas avec toi!!!

 

 

 

Fais un autre voeu!!!

 

 

 

Pervers!!

 

 

 

Ca va, le doigt ne fatigue pas?

 

 

 

STOP!!!!

 

 

 

Chouette, hein. J'espère que tu as fait un cool voeu icon_smile.gif Maintenant,les choses sérieuses: si tu n'envoies pas ce mail à 5096 personnes dans un délai de 4.57 sec., tu te feras sodomiser par un bouc enragé avant de tomber du haut d'un immeuble de 30 étages, direct dans un camion de saumure! C'est la vérité, car cette lettre n'est pas comme les autres, cette lettre est REELLE!

 

En fait, voilà ce qui se passe si vous envoyez ça à 2 ou 3personnes : 2 ou 3 personnes se diront: "Encore un chainmail à la con!" Si vousl'envoyez à entre 5 et 10 personnes: 5 à 10 personnes se diront:"encore un chain mail à la con!" et l'un d'entre eux vous enverra un virus qui bousillera tous vos fichiers. Si vousl'envoyez à entre 10 et 20 personnes: 10 à 20 personnes se diront: "encore unchain mail à la con!" et pourraient s'unir afin d'attenter à votrevie. Si vous l'envoyez à plus de 20 personnes : plus de 20 personnes se diront: encore un chain mail à la con!" et passeront votre maison au lance-flammes.

 

 

 

TYPE 2) Bonjour à tous et merci de lire cette lettre. Il y a un petit garçon dans le Balougatchitchtzvargistan septentrional qui n'a ni bras, ni jambes, ni parents, ni chèvres. Sa vie peut être sauvée car chaque fois que vous faites passer ce message, 1 euro sera versé par nos sponsors au Fond Mondial pour lesEnfants-Troncs Orphelins et Sans Chèvres du Balougatchitchtzvargistan Septentrional. Bien sûr, nous n'avons aucun moyen de compter les e-mails, et tout ceci est un foutage de gueule intégral. Merci infiniment et au revoir. Evidemment, si vous décidiezd'effacer ce message, vous seriez instantanément frappé par la foudre! Encore merci.

 

 

 

TYPE 3) Salut à tous! Cette chaîne existe depuis 1897. C'est dingue,non? Surtout qu'il n'y avait à l'époque pas d'e-mail et probablement pas autant de crétins avec rien de mieux à faire.Voici comment ça marche : Envoyez ce message à 15,067 personnes dans les prochaines 7 minutes. NE BRISEZ SURTOUT PAS LA CHAINE! Sinon, quelque chose d'horrible vous arrivera; exemples : Kimbeurli Vanpijperziel reçut ce message mais l'ignora. Une semaine plus tard, elle trébucha dans la rue, tomba droit dans une bouche d'égout et comme c'était justement en pleine vidange des tuyauteries,elle fut aspirée vers la station de pompage et déchiquetée en menus morceaux par les pompes. En plus elle sentait vraiment mauvais! Denys Rossier (eh oui, un peu de voltaire dans tout ça) reçut un jour ce message mais n'en tint pas compte et ne le transmit pas. Une semaine plus tard, lui et son petit ami (ben oui,chacun son truc) furent renversés par un camion slovaque roulant sans assurance. Denys se souvint alors du message et le transmit à ses amis. La semaine suivante, le gouvernement slovaque lui offrit en dédommagement son poids en brztckstiszczovski (sucrerie slovaque délicieuse). Ne laissez pas cela vousarriver!!!!!!! Envoyez ce message à tous vos copains losers comme vous et tout ira bien.

 

 

 

TYPE 4) Voici un petit poème, pour ceux que ça intéresse. UN AMI, Un ami est quelqu'un sur qui vous pouvez compter. Un ami vous aime même quand vous vous êtes battu avec un seau de merde et que votre haleine laisse à penser que vous avez mangé du kitekat périmé. Un ami vous aime, bien que vous soyez aussi laid qu'un vomi de cannibale. Un ami nettoiera vos souillures. Un ami restera près de vous quand vous passez des heures à gémir sur votre petite,insignifiante, médiocre existence. Un ami vous dira qu'il vous aime alors qu'il pense que vous mériteriez d'être sodomisé par un babouin vicieux avant d'être livré à une meute de pitbulls.Un ami nettoie les toilettes, passe l'aspirateur, laisse une note,s'en va et, souvent, ne parle pas très bien français, euh, non, ça c'est la femme de ménage. Un ami ne vous envoie pas des chain mails sous prétexte qu'il rêve de devenir riche. Maintenant, faites passer; sinon votre pénis tombera dans la cuvette la prochaine fois que vous irez pisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×