Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A lire absolument Important!!!!


Samot

Messages recommandés

MDR!!! icon_biggrin.gif

 

 

 

Ca y est g transmis à toutes les abruties de ma classe qui utilisent internet pour ce genre de conneries...

 

 

 

En fin de compte , g fait mon premier envoie de groupe...ohhhhhhhhhhh, zut, je commence à devenir comme eux!!!!!noooooooonnnnnnnnn!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouarf Wouarf mdr

 

 

 

Enfin une chain qui fait rire icon_smile.gif

 

 

 

A quand les chain qui fourniront des infos really utiles !

 

En fait, on peut se demander à quoi ca sert de faire des chains qui ne font pas de pubs pour personne, qui parlent de faits de plus qu'anodins et qui nous remplissent les boites aux lettres !

 

 

 

Inventez les chains qui détruisent les chains !!! wobble.gif

 

 

 

_________________

 

Respect et Dialogue, y'a que ça de vrai ! icon_wink.gif

 

[ Ce Message a été édité par: Legwy le 2001-05-16 22:56 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samot : ca t'arrive de lire le forum ou tu es venu juste pour raconter ta connerie ?

 

 

 

Ce message super mega scoop du jour et tout, y a un bozo qui l'a deja sorti la semaine derniere.

 

Mais si t'as que ca a faire de nous prendre la tete avec des Hoax, tu devrais plutot faire une recherche sur le forum voir s'il n'existe pas et surtout REFLECHIR 3 secondes !!

 

Comment veux-tu qu'un Virus endommage un disque physiquement ? Tu crois qu'il prend ses petits bras musclés et qu'il tape avec un marteau et un burin sur la piste 0 ?

 

Ca me rappelle un Hoax qui parlait d'un virus qui detruisait les souris icon_smile.gif Faut vraiment etre con pour croire un truc comme ca !!

 

 

 

Heureusement avec le post de Lethal Moon sa compense icon_smile.gif Trop fort !!

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un virus qui fait de l'overclocking logiciel, persone n'y a jamais pensé, mais a mon avis ,ça ferait très mal le virus qui grille le processeur.

 

 

 

Ou le virus qui éteint la machine dès qu'on l'allume, super chiant comme virus.

 

 

 

Je crois pas que ça existe, mais à mon avis, ça pourrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le problème c'est que ce genre de virus existe pour de vrai. Celui qui te formate le disque dur (ou qui t'oblige) ou qui te grille le proc..

 

 

 

myki, alarmiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...