Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cette photo de Jesica Alba , vous l'auriez pas ?


Messages recommandés

Si tu veux des images de Jessica, tu as tout ce qu'il faut sur mon site. Faut bien qu'il serve à quelque chose, par exemple aux Drazards travaillés par le printemps.

 

Tiens je l'avais oublié le site de Neuromancer, l'érotomane... :P Une vraie mine d'or!

Modifié par rojni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf , non c pas grave , je vais pas me tappé des tones de page pour UNE photo !

 

Pcque ya que celle a que je veut .

 

Sinon le printend ? les bug de printend tu veut dire ? dans ce genre la :

 

nimbordequoi.JPG

 

( Windows ca metonera toujour :P surtout le 157go en bas , sur un DD de 80 ... )

 

Enfin donc , formatage et je cherche un nouvo screen mais bon , tanpis je reprend mon bon vieux pintagramme , sobre et efficace :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi, tu utilises windows 98SE :P y a que lui pour faire çà... et fait gaffe, c mv signe pour ton HD.... la derniere fois que j'ai eu ca, ca a fait claque le disque dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi, tu utilises windows 98SE :D y a que lui pour faire çà... et fait gaffe, c mv signe pour ton HD.... la derniere fois que j'ai eu ca, ca a fait claque le disque dur...

Nan, y'a pas que Win98... J'ai un NT4 (SP6, excusez du peu) au bureau qui fait la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfn quand même j'avais réussi a avoir un truc comme ça uniquement en utilisant FAT32 (version lecture seule) sinon quand ca arrive sous 98 c'est ou signe de virus ou un bon gag réparable avec un peu de chance par scandisk..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a mon DD , en faite , je l'avait amener sur le PC de mon garage pour avoir de la sic , je le remonte sur mon PC , windows me dit qui manque un fichier .. :-(

 

Je branche un DD avec une install de 98 , et quand j'ouvre le DD , voila ce que je trouve !

 

Bon , j'ai formater et puis voila quoi ...

 

Mais je sait pas si , j'ai fait 2 partitons et defois ya des petit ralentisement , genre j'ecoute de la sic jouvre un dossier et un petit ramage :P

 

M'enfin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...