Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

internet


ENGIN

Messages recommandés

:P bonjour a tous

 

j'aimerais savoir comment garde une adresse proxy definitivement dans la configuration IE 6 sous win2k.

j'ai un acces adsl free 512 k donc j'utilise une adresse proxy.free.fr mais celui-ci vien localhost lors de redamarrage pc .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aah les mystères d'IE6.... moi c'est l'inverse que je voudrais: qu'il me garde une connection proxy localhost:8080 (proxomitron) au lieu de se réinitialiser à une connexion directe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:P Slt

 

 

greywolf

 

pour resoudre ton ton problem il y deux choix je pense la premier est de desinstallations de ton acces internet puis reinstaller cas tu a ou une autre personne a toucher la congif de IE donc il ne plus garde la parametre d'origine.j'avais un acces direct mais je voulais utiliser un proxy depuis il me donner pardefaut localhost:8080 et moi je changer chaque demarrage l'adresse proxy.mais aujourd'hui j'ai formate mon DD est installer WIN xp depuis sans problem je ne touche plus rien acces au net est plus rapide .

 

Au deuxiement tu format ton disque mais pour sa il faut voir quoi.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PowerIe6 :-P ... Onglet réparation avant tout !!!

 

Le Topic qui va avec ...

 

Ps : Greywolf même avec une réparation de Ie t'as pas réussi ??...

:P pas essayé...

de toute façon je suis passé à Opera sous Win et maintenant comme je suis 80% de mon temps sous linux, je n'ai plus ce genre de problème :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi passer par un proxi, pour passer inapercu ou pour améliorer la connexion.

 

parce que dans les deux cas, cela n'apporte pas grand chose.

 

proximitron ou multiproxi sont les plus connus, mais la mise à jours des proxi changent tout le temps et il est difficile d'avoir une liste cohérente et à jour, et souvent vous rester sur la page d'accueil du proxi sans pouvoir aller plus loin

 

 

en théorie, et sans rentrer dans les details, un proxi, c'est un serveur qui maintient des pages déja visités sur internet dans sa base de données, et qui vous les envoient s'il les a deja dans son cache, sinon; il fait une requete a un autre serveur pour les trouver.

Donc, votre FAI, c'est déja un gros proxi à votre disposition.

 

maintenant si c'est pour passer inapercu, il existe des sites qui font ça trés bien, voir sur google, mais de toutes façon, pour être et rester anonyme sur internet, c'est trés difficile, par ce que chaque serveur garde les logs de votre passage, à moins que vous soyez capable de les effacer sur leurs serveurs!!!

mais ca c'est une autre histoire...

 

Tesgaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en théorie, et sans rentrer dans les details, un proxy, c'est un serveur qui maintient des pages déja visités sur internet dans sa base de données, et qui vous les envoient s'il les a deja dans son cache, sinon; il fait une requete a un autre serveur pour les trouver.

Donc, votre FAI, c'est déja un gros proxy à votre disposition.

C'est nouveau ça !!...

 

Le but du proxy c'est avant tout de surfer anonymement... et c'est assez appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, c'est pas nouveau, c'est l'interpretation de ce que l'on entend, ou que l'on voit sur internet.

 

pour faire rapide

en se connectant à un proxi, c'est ton adresse IP qui fait la requete au proxi, le proxi, si il a la page!!! te la renvoie, s'il ne l'as pas, il vas sur un serveur DNS pour trouver l'adresse,une fois trouvé ce serveur lui transmet la page, et le proxi te la renvoie.

 

mais des ta premiere connexion c'est forcement ton adresse IP qui sort, et la elle se trouve dans les logs du serveur.

donc tu n'es pas anonyme.

 

tesgaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est juste ton histoire de cache que j'ai du mal à avaler ...

 

Je te parle de surfer anonymement là où ton IP est utilisée à mauvais escient (je ne donnerais pas d'exemple) ...

Sinon généralement les cookies font l'affaire pour te repérer...

 

Soit conscient que si j'utilise un Proxy ca n'est pas parce que j'ai qq'chose à me reprocher ... loin de là ... mais comme certains utilisent un FireWall (là où je n'en vois pas toujours l'interêt) moi j'utilise un proxy ... c'est peut-être une mode qui me passera ... pour l'instant j'aime bien :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...