Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Dans X-Setup 6.3 dans "Apparence\Menu démarrer\Windows Xp\Nouveau menu démarrer\ Entrée supplémentaire du menu démarrer"

Par contre il ne propose pas la possibilté de choisir l'icone, tu te retrouve donc avec un icone fixe quelque soit l'application que tu inclus.

Désolé Mirada2000 d'avoir Zipper un .reg mais j'étais pas sûr que tout le monde puisse le télécharger (en .zip j'en suis sûr).

J'ai commencer à regarder dans la BDR pour ajouter des options au clic droit mais je trouve pas. Je suppose qu'il faut ajouter des instances mais a pas tout compris!!!

• 2 semaines après...

Posté(e)

hum, voilà mon ancien dur ayant cramé j'ai du le faire changer. N'ayant pas pu tout sauver, j'ai dû retélécharger tous mes softs dont shutdown xp, et là pb, quand je clique sur l'icône il ne se passe rien, comment celà se fait-il?

• 10 mois après...
Posté(e)

J'aimerais bien :-( ... (oulà le vieux topic qui ressort :P)

Salut Mirada2000 comment ça va depuis le temps :-P ?

nonoche si t'es toujours dans le coin tu peux nous le remettre (ou me l'envoyer) ?

Posté(e)

quelqu'un demandé un programme comme le tiens et je vais passé un enorme coup de geule, le regedit aurais dut te donné l'idée d'une option dans le logiciel.

Et pire ! :-(

POURQUOI ton logiciel n'est pas référencé sur Zebulon ni sur téléchargé.fr

voici la page de téléchargé.fr c'est gratuit:

http://referencement.01net.com/gratuit.php...zqAECAAXNAiE-3D

:P

MERCI de faire le nécéssaire

Posté(e)

j'ai déjà demandé à Telechargé.com ... apparament ça a été refusé.

• 2 ans après...
  • 2 ans après...