Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ShutDownXp


Gen

Messages recommandés

Dans la timesmartbox, si on clique aux bords du bouton annuler cela ne fonctionne qu’au bout de 2 cliques.

 

Il faudrait :

 

- Qu’il mémorise automatiquement si la dernière fois le mode horaire a été utilisé ou pas.

- Convertis le temps taper dans un des 2 modes pour l’autre modes, par ex: converti 10h en ajoutant 10h a l’heure courante.

 

 

nouveauté : Memoristion du temps que l'on a mis dans le mode horaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la timesmartbox, si on clique aux bords du bouton annuler cela ne fonctionne qu’au bout de 2 cliques.
Mouais ... t'as pas trouvé mieux ?... Je sais pourquoi ça fait ça ... c'est pas 2 × c'est uniquement parce que la TimeSmartBox est remise au premier plan à chaque rafraîchissement c'est à dire chaque secondes .. ce qui fait que chaque action entreprise autre part ou sur cette fenêtre est remise à zero ... Clique sur Annuler et laisse le bouton enfoncé ... hop à la seconde suivante il ressort ... donc il faut que je m'attarde un peu sur ces bugs ... pour l'instant la TimeSmartBox n'a pas un gros interet ... mais ça va changer...

 

Il faudrait :

 

- Qu’il mémorise automatiquement si la dernière fois le mode horaire a été utilisé ou pas.

... where is the interest ?... je vais y réfléchir encore un peu ...

 

- Convertis le temps taper dans un des 2 modes pour l’autre modes, par ex: converti 10h en ajoutant 10h a l’heure courante.
mouais ... pourquoi pas ... l'interêt n'est pas grand par rapport au brain storming que je vais me faire ...

 

nouveauté : Memoristion du temps que l'on a mis dans le mode horaire  :P
Point du tout ... moi j'aurais pensé que tu aurais trouvé du premier coup ...

 

Lors de la sortie de la mise en veille prolongée il y'a eu une fenetre d'erreur de SD XP erreur d'execution : 457

cette clée est deja associé a un élément dans cette collection,

Tiens ça ne me le fais pas ça ... j'ai eu beau tester j'ai pas réussi à la faire celle là ... en tout cas c'est pas nouveau ça doit faire un baille que ça y est ça ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve vraiment pas, j’ai pensé :

 

- Niveau infobulle : non tjrs des couilles, dont tu a déjà expliqué que cela ne venait pas de toi.

- Création de la commande makecoffe : Non, tu ne tes pas lâcher.

 

Ha la confirmation lorsque l’on met 00:00:00 pour le temps…

Il m’a encore réafficher erreur ‘5’

Argument ou appel de procédure incorrecte.

 

 

Je crois qu’en faite je ne suis pas assez rapide pour répondre a la question, mais je ne la comprend vraiment pas^^

 

PS/ Pourrez tu m’envoyé ton mail par MP, car lorsqu’l y’a des bugs comme ca je pourrez comme ca t’envoyé un petit screen.

@+

 

en tout cas 2 bugs trouver en cherchant l'ajout, un conseil dis la moi si tu ne veux pas que je refasse bugger le tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha la confirmation lorsque l’on met 00:00:00 pour le temps…

Il m’a encore réafficher erreur ‘5’

Argument ou appel de procédure incorrecte.

Mais d'où tu les sors tes bugs :P ??... Dis-moi parce que j'arrive vraiment pas à les faire !!

 

Je ne trouve vraiment pas, j’ai pensé :

 

- Niveau infobulle : non tjrs des couilles, dont tu a déjà expliqué que cela ne venait pas de toi.

- Création de la commande makecoffe : Non, tu ne tes pas lâcher.

 

Ha la confirmation lorsque l’on met 00:00:00 pour le temps…

- makecoffee ça date de la 5.4.6 en gros ...

- La confirmation quand on a 00,00,00 ça date de la 5.4.1 ou un truc comme ça ...

 

Moi je te parle d'une nouveauté de la 5.4.987 ... un truc qu'on peut faire avec SDXp fait mais qui n'est pas cité sur le topic ... enfin pas encore parce que je risque de le dire si tu n'arrives pas à le deviner la nouveauté de la 987...

 

Bon aller un indice ... faut cliquer sur la fenêtre principale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ererur '5' voici la procédure, excuse moi, j'avez complétement oublié de la mettre dan smon post précedent.

 

Donc tu lance SDXP en indiquant comme temps 00:00:00 a partir de la lance d'autre application en laissant SDXP tel qu'elle est au bout d'un court moment une erreur s'affiche.

 

Tu devrais zapper les options dans la fenetre des derniere 5sec.

 

Je vais te faire chier, mais une info bulle pour les bouton annuler et OK serais marrante, avec ton humour.

 

Lorsque la timesmartbox s'affiche si on annule, pourrez tu faire que cela rouvre SDXP et non le minimise comme je l'ai configurer en faite.

 

 

Pour l'ajout, jai bien la derniére version, mais je ne voit rien tout me parait normal en faite, excuse moi.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé chez moi c'est le soir (j'habite l'île de la réunion) et forcement qd j'ai lu ton message j'étais à l'apéro...

 

Je viens de le télécharger, je te dis ça de suite.

Bonjour, Moi aussi je suis de la Réunion :P

Peut-être sommes-nous pas très loin ? Je vais télécharger Shutdown pour voir cet utilitaire.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...