Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Si c'est pour se contenter d'un affichage en 1024, inutile de claquer ses ronds dans un LCD 17", autant acheter un 15", plus petit mais moins cher et affichant une résolution native de 1024.

S'il est certain qu'il est difficile d'afficher les jeux récents en 1280 et que c'est l'usage principal que l'on souhaite faire de son PC, je pense qu'il vaut mieux attendre ou envisager un autre achat.

Posté(e)

:-P Oui ok .. (décidement je ne dois pas savoir m'exprimer ce soir :P )

Disons qu'il n'y a pas de "config minimal " pour avoir un ecran TFT

mais pour en profiter pleinement il vaut mieux avoir un minimum, histoire d'en avoir pour son argent.

Si un gars qui à un pauvre P100, avec une S3 Trio 64V+ 2Mb peut s'acheter un 22" TFT

mais il risque de ne pas en profiter au maximum de ses capacités.

C'est l'idée que je voulais faire passer ...

je dois être très fatigué moi :-(

Posté(e)

ben sinon, jepense quand m^me que ma CG seras un peu faible... je cherche un une CG qui soit juste bien.. pas le top, ranafout'

ça fait trop longtemps que je suis sur un 15" et je tombe sur le dos d'innanition a chaque fois que je vois cet écran :-(:P

alors quoi comme CG sympas et pas chère... pour etre sur d'etre sur la résoltion native de l'écran... perso, j'ai pas de télé, et pout matter les dvd je n'ai n'auras que ça... alors un 17 TFT, pour moi c pas du luxe.... surtout a ce prix là...

tout le monde semble dire du bien de pany sur rue-mongallet.com, vous en pensez-quoi vous, et par VPC il assure... ???

Posté(e)

ouais ben c un peu cher quand m^me, elles sont toute a plus de 1000boules, les geforce machinchosetruc :P

mais bon la leadteak dvi semble sympas... et puis j'aurais juste a passer mon Cpu a un thunderbird 1300.. quoique qu'un duron finalement le feras tout aussi bien, p'tain 750frs le boulet thunderbird1.3(fsb266) et ça au prétexte qu'il n'ne font plus beaucoup... Rhhaaa, je n'aurais pas la joie cette fois-ci de passer ce stade là...

tant pis pour eux je vais attendre que ma prochaine config (celle de maintenant) soit a moitié prix pour me l'acheter , et na!!

Posté(e) (modifié)

il existe des geforce 4 mx avec 128 Mo ou des ati 9000 pro pour une centaine d'€ :-(

voir une geforce 4 mx 440 @ 50 € en 64 MO.

ca te changerai "grave"de la TNT2, mais un petit proc va géner le tout :P , un duron 1400+ pour 60 € ca le ferai bien ...

je viens de tomber sur une promo le duron 1.3 à 40 €

http://www.grosbill.com/cat.cgi?p1=4633&p2...promo&p3=pieces

une geforce 4 mx 440 pour le même prix 40/50 € , j'en ai une aussi , les films et jeux tournent bien en 1024 * 768 * 32.

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

ben je crois que c'est otu ma config qu'il faudrais que j'update, pour avoir l'écran de mes rève, ma CM ne dépasse pas le 1.3Ghz.

j'espérais le thunderbird 1.3 pour passé en fsb266 mais p'tain trop chéro...

bon, ben a par me faire la totale, et revendre mon brave PC qui tourne très bien, ça vas etre dur...

une CM nforce2/ un amd 2400 / 2 ddr 256 / la leadteak DVI et le 17" TFT/

tant qu'a faire les chose je préfère les faire bien... mais bon, je vais attendre un peu, parce là, ça fait un peu Bcp...

ça fait un peu trop de chose a changer d'un coup pour avoir l'écran..