Aller au contenu
PheniX-Dark

L'ecran se fige puis plu rien a faire !! S.O.S

Messages recommandés

Voila je possede un athlon 1Ghz avec une Geforce 2 GTS, le tt sur win2000 et il se trouve que mon pc au bout d'uncertain temps et meme des fois juste apres que je l'ai demarrer ou redemmarer se fige c a dire que je ne peux plus rien faire, ni bouger la souris, ni ctrl+alt+suppr.... rien a faire a part le reset !!! Je retrouve souvent ce put1 de plantage dans mes parties de cs, de black & white.... ts les jeux y passe.

 

 

 

Or il n'y a po longtemps, concient de ce prob g telecharger les derniers drivers de ma geforce (drivers officiel icon_smile.gif ) et la mouarf encore pire l'ecran se fige toute les 10 min et la meme sous windows arf la poisse icon_frown.gif g tout desuite reinstaller les pilotes d'origines et donc ca plante moins souvent mais ca plante quand meme assez regulierement en plein match de counter-strike c po cool pr ma team icon_frown.gif

 

 

 

J'aimerais donc savoir d'ou viens le prob ??? est ce que ca vient vraiment des pilotes de ma geforce2 ou de win2000, de la ram.... je ne sais point donc please help me !!!

 

 

 

Thx a tous en attendant vos si precieuse reponse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tun dois surement avoir une carte Mere a base de Chipset Via il te suffi de les dl et de les installer

 

 

 

drivers : via4in1 version la derniere 4.30 ou 4.31

 

 

 

moi c'est la 4.31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça vienne des drivers puisque tu nous dit que juste après avoir démarrer, donc dès que t'es sous windows, ça plante. Ces freezes doivent être plus présents quand tu joues puisque ton processeur est plus sollicité, donc il chauffe plus.

 

Ou sinon ça peut être le voltage qui est mal réglé mais je pense plus sur le cas de la surchauffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ou sinon, il dit que selon les drivers de N'Vidia, la fréquence de plantage varie: il est bon de savoir que les drivers N'Vidia, selon la stabilité des machines, n'offrent pas tous la même stabilité justement: il est bon d'essayer d'installer des drivers plus vieux, ou des nouvelles versions beta, des pilotes détonator jusqu'à trouver le bon qui est bien stable avec votre config (ca ne vaut que pour les config instables bien sur! pour les autres, prenez les plus performants icon_wink.gif )

 

 

 

je l'ai déja dit sur un autre post, mais sur mon ancienne bécane, plantage à chaque sollicitation de la CG avec TOUS les drivers N'vidia, SAUF avec le détonator 7.10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×