Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vitesse de connexion internet très basse


lordtoniok

Messages recommandés

J'ai win xp pro, olitec 56k v90 (avec un écran dessus) et l'abonnement free 50h

 

E sur l'écran du modem il y a la vitesse de connexion. Il ne se connecte pas plus vite que 42667.Je ne comprend pas. C'est pourtant un modem 56k! Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai win xp pro, olitec 56k v90 (avec un écran dessus) et l'abonnement free 50h

 

E sur l'écran du modem il y a la vitesse de connexion. Il ne se connecte pas plus vite que 42667.Je ne comprend pas. C'est pourtant un modem 56k! Merci de votre réponse

En ce moment chez Free, c'est la panique, j'ai aussi un olitec 56k v90 et souvent ça connecte à 33,6 ; 31,2 ; 28,8.

Ça met les boules.

Même en suivant les instructions de la hotline de Free il n'y a pas d'amélioration.

J'ai essayé avec un modem Speed'Com 2000 V92 Ready, sans changement.

France Télécom a testé ma ligne téléphonique, aucune anomalie n'a été détectée.

Ma lettre de résiliation pour Free est déja prête !

 

:P

Modifié par sixfranc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez fait els diverse Astuces de Zebulon pour augmenter le débit des 56ko??

 

Sinon pour répondre a la question pourquoi je suis pas en 56000 alors que j'ai un 56Ko, je répondrais que c'est des vitesses théorique. Dans la réalité on tourne trés souvent a l'inférieur.

 

Mais 42 000 c'est tout a fait normal, voir meme bon si tu n'a fait aucun réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que la vitesse de connexion en bps résulte de la négociation téléphonique entre le modem et le serveur d'accès distant => si la ligne est pourrie, connectique rouillée, parasites ou traffic important sur la ligne, la qualité est moindre et donc la vitesse de connexion négociée sera inférieure pour assurer aux paquets d'arriver à bon port quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour accélerer un peu, tu peux toujours essayer de virer la rallonge si t'en as une ou changer le cable qui relie ton modem à ta ligne.

Sinon, sur ZEB il y a des astuces ui peuvent te faire gagner un peu de vitesse de connexion mais faut pas rêver; Avant, j'étais sur AOL RTC illimité, je me connextais à 45333 au maximum.

 

Si tu veux surfer plus vite tu n'as plus qu'une solution : ADSL :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Vitesse de connexion internet très basse

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...