Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour ceux que ca intéresse , je rodes un p4 sur Une MSI I845 PE avec un P IV 2.40 Ghz .J'ai fait quelques benchs à différentes vitesses gentilles, puisque pas toucher au voltage, ni dégrader le coeff.

http://ntao.free.fr/P4/bench1.JPG

ca va de 1 à 14 , je vais pas innondé le forum de photos.

bench2.JPG

bench7.JPG

bench12.JPG

A ++

Modifié par Y@kuz@

Posté(e)

ca s'overclock bien un P4 n'est ce pas??

je sais ce que j'acheterai pour changer de PC :P

Posté(e)

un P4 c clair que ça s overclok trankilement, mais bon avec mon ventilo intel je pe pa trop le pousser, y@kuz@ tu me conseil koi comme ventilo pour un P4 2,4Ghz que je voudrai bien poussé...

:P

Posté(e)

[mauvaise foi]

A part faire peter les benchs, vous voyez vraiment une différence en ouvrant un document word avec vos bestiaux élévés aux hormones ?? :P

[/mauvaise foi]

Pourquoi cette course effrénée aux Mhz ??

Posté(e)

Pour pouvoir garder un ordi potable plus longtemps sans avoir 16 comptes en banque suisse alimenté par tout un réseau mafieu (enfin je pense)

Posté(e) (modifié)
Slt, j'ai un p4 2.4@2.8ghz sans toucher la tension (156*18). Il est stable et je n'ai fait aucun rodage.

aucun pb :-(

Yep , je suis à 18 * 166 actuellement kasi 3 Ghz en bidouillant un peu , sans aucun probléme, juste en mettant tout en manuel et rien en auto dans le bios.

Pour le Ventilo , j'ai le box d'origine pour l'instant mais je pense à un PAPS où autre bonne manufacture.

=> Je fais pas de word , mais j'encodes , joues et fais server, ca justifie les besoins.

côté € :P => Ce P.C m'a pas couté un rond de ma poche ( revente de ma k7s5a , xp1800+ en 2000+, avec la geforce 440 SE, les 512 de ddr , l'ata 133 Maxtor 40 Go et le graveur black samsumg 40/12/48x , ca me permet d'avoir un pc performant pour bosser à la maison.

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)
Pour le Ventilo , j'ai le box d'origine pour l'instant mais je pense à un PAPS où autre bonne manufacture.

Il suffit le ventilo de la box d'origine en usage normal (i.e. sans overclocker, dans un boitier basique et sans ajout de ventilateurs supplémentaires) ou il faut prendre autre chose pour refroidir correctement le P4 ?

Posté(e) (modifié)

Il suffit carrément Pat le ventilo fourni en Box, j'ai OC avec, pour te dire :P

et je n'ai pas mis de ventilo de boitier , donc le ventilo cpu , celui d'origine sur le chipset de la CM & celui de mon ati 9500 pro.

Modifié par Y@kuz@